1 Million Privé Paco Rabanne, un nouveau coffret de parfum

1 Million privé de Paco Rabanne, un nouveau parfum dans un coffret inédit
1 Million privé de Paco Rabanne, un nouveau parfum dans un coffret inédit

1 Million Privé, le dernier parfum luxueux de Paco Rabanne dans un coffret inédit

Depuis toujours, l’or est un matériau qui fascine les hommes. Ainsi, nous l’avons d’abord transformé en pépite puis en bijoux ou en lingot précieux. Par ailleurs, depuis 2008, Paco Rabanne en a également fait un parfum nommé 1 Million. Ce jus n’est pas l’image d’un homme séducteur. Il nous entraîne vers un univers fantasmé au sein duquel tout ce qui brille donne le vertige. Aujourd’hui, ce parfum culte revient dans une version nommée 1 Million Privé. D’ailleurs, ce parfum oriental possède également son propre coffret.

Le nouveau souffle de 1 Million Privé

1 Million Privé est un parfum qui a su conserver l’âme de son prédécesseur. Ainsi, tout comme lui, il débute par une odeur fraîche mais épicée. Il joue sur les contrastes et rassemble de la mandarine et de la cannelle. C’est en son cœur qu’apparaît un accord olfactif inédit : celui du tabac narguilé. Dès lors, 1 Million Privé devient un parfum plus intrigant. Il repose sur un fond très séducteur et oriental, sublimé cette fois par un trio de myrrhe, de fève tonka et de patchouli.

Le coffret de 1 Million Privé

Parfaitement assorti à son flacon, le coffret de 1 Million Privé a troqué son coloris doré d’autrefois contre une teinte plus cuivrée. Cette étude cartonnée semble recouvert d’un nappage en fusion dégoulinant sur ses parois. Il possède un air particulièrement luxueux et renferme de produits de la gamme 1 Million Privé. Son parfum nous est présenté dans un vaporisateur de 100 ml. Il s’accompagne, en cadeau, d’un vaporisateur de sac plus petit, de 10 ml. Ainsi, l’odeur de 1 Million Privé ne vous quittera plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *