Nouvelle Palette 9 Ombres à Paupières Chanel

Nouvelle Palette 9 Ombres à Paupières Chanel
Nouvelle Palette 9 Ombres à Paupières Chanel

Mettez de la couleur dans votre regard avec la palette Les 9 Ombres de Chanel

Depuis la nuit des temps, les hommes et les femmes se plaisent à maquiller leur regard. D’ailleurs, il n’y a qu’à se replonger dans l’histoire de l’Égypte Antique pour en attester. À cette époque, il s’agissait simplement d’appliquer un trait de crayon noir à la manière d’un eye-liner sur le contour de ses yeux. Au fil des siècles, les tendances et les connaissances ont grandement fait évoluer l’art du maquillage.

Désormais, la mode et à la couleur et il existe d’innombrables teintes et textures différentes de fards à paupières. Chanel n’est pas en reste en la matière et nous propose d’ailleurs une création exclusive : la palette Les 9 Ombres.

Osez mixer les textures du 9 Ombres Chanel !

Les 9 Ombres de Chanel est une petite palette noire contenant, comme son nom l’indique, 9 fards à paupières différents ainsi que deux pinceaux en mousse. L’originalité de cet assortiment repose sur son assemblage unique de textures et de couleurs. Cette petite palette a de quoi répondre à toutes les envies, mixant les rendus et osant associer des teintes très vives à des tons beaucoup plus doux.

La palette Les 9 Ombres de Chanel est le nuancier parfait pour réaliser de jolis dégradés ou simplement pour utiliser une poudre en guise de liner, au ras des cils. Les 9 Ombres de Chanel rassemble plusieurs couleurs claires et nacrées ainsi que d’autres nuances plus sombres apportant du relief au regard. Dès lors, en mixant plusieurs teintes, vous ne ferez qu’intensifier la part de mystère qui sommeille en vous !

Une composition exceptionnelle signée Chanel

Avec Les 9 Ombres, Chanel vous offre un condensé de tout son talent. Chacune de ces poudres affiche une concentration exceptionnelle de pigments colorés. Ainsi, elles déploient une couleur particulièrement intense et une tenue irréprochable. De plus, Chanel a mis en œuvre un procédé de fabrication unique qui permet de faciliter l’application de ces poudres et d’obtenir une couvrance parfaite en un seul passage.

Comment bien appliquer Les 9 Ombres de Chanel

La maison Chanel vous gratifie également de quelques conseils d’application pour vous éviter tout faux pas. Ainsi, sachez que les deux nuances vertes présentent dans la palette s’assemblent à merveille. Lucia Pica, directrice créative du maquillage Chanel, recommande également d’utiliser toujours une nuance plus lumineuse et intense avec une tonalité plus douce.

Enfin, sachez que, dans la palette, les poudres sont présentées par trois. Elles forment un rectangle de 3 couleurs qui sont spécifiquement étudiées pour s’harmoniser entre elles. En suivant simplement ce procédé d’application, vous éviterez à coup sûr les fautes de goût tout en apportant une touche d’excentricité et de profondeur à votre regard. Du bout des doigts ou à l’aide des pinceaux fournis par Chanel, vous donnerez en un simple passage un relief inégalé à votre visage. Votre regard de braise promet déjà d’en ensorceler plus d’un !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *