Acqua di Gio d’Armani, un nouveau coffret pour un parfum source de vitalité

Acqua di Gio, un nouveau coffret pour un parfum source de vitalité
Acqua di Gio, un nouveau coffret pour un parfum source de vitalité

Acqua Di Gio, la source de vitalité d’Armani dans un coffret

Acqua Di Gio est l’un des parfums stars de la parfumerie masculine. Il est aussi l’un des best-sellers de la maison Armani et nous livre une image très personnelle du créateur. En effet, il a été conçu sur l’île de Pantelleria, un lieu dans lequel Giorgio Armani aime se ressourcer entre deux créations. Il s’agit d’une île méditerranéenne, à la fois bordée par les flots marins mais possédant un paysage très végétal et minéral. Ainsi, ce sont tous ces éléments et ce contraste que l’on retrouve dans le parfum Acqua Di Gio. Il incite l’homme à savourer le bonheur d’être vivant et à apprécier le monde qui l’entoure. Acqua Di Gio affiche un équilibre sensoriel inédit. Il est à la fois puissant, sauvage, sensuel et harmonieux. Aujourd’hui, il se dévoile dans un coffret inédit.

Le souffle frais et marin d’Acqua Di Gio

Acqua Di Gio est un jus frais et transparent. Il débute par une partition olfactive très vive. Sa tête est composée d’agrumes, d’hédione et de kaki. Ce fruit inattendu ouvre la voie à un cœur plus marin. La calone dégage ici une certaine amertume sans pour autant manquer de douceur. Enfin, cette sensation maritime est finalement balayée par des tonalités plus masculines. La base d’Acqua Di Gio regorge de notes boisées et musquées. Acqua Di Gio s’achève par un souffle de cèdre, de patchouli et de ciste.

Le coffret d’Armani

Acqua Di Gio se dévoile dans un coffret particulièrement raffiné. De couleur noire et dorée, il semble s’être mis sur son 31 et nous entraîne immédiatement dans un univers féerique et festif. Il devient ainsi un parfait cadeau pour les fêtes de fin d’année. Le coffret d’Armani contient le vaporisateur de 100 ml du parfum Acqua Di Gio associé au gel douche et au baume après-rasage de la même gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *