Agua de Amor Amor, la nouveauté estivale Cacharel

Agua de Amor Amor, la nouveauté estivale Cacharel
Agua de Amor Amor, la nouveauté estivale Cacharel

Agua De Amor Amor, un jus ensoleillé et sensuel signé Cacharel

Amor Amor est né en 2003. Cela fait donc 15 ans qu’il inonde le monde de sa jeunesse intemporelle, de sa fraîcheur et de son souffle passionné. Véritable icône de la parfumerie pour femmes, il incarne l’amour comme étant la première des libertés et la plus belle des dépendances. Qui plus est, à l’occasion de chaque été, il se métamorphose en une nouvelle édition limitée. L’année 2018 n’est pas en reste et Cacharel nous présente d’ores et déjà quel sera son prochain parfum. Celui-ci se nomme Agua De Amor Amor. Il nous entraîne à Cuba pour vivre une folle histoire d’amour au son de la salsa !

La nouvelle collection Fiesta Cubana de Cacharel

En cette année 2018, Cacharel a décidé de réinterpréter deux de ses plus célèbres parfums : Amor Amor et Noa. L’enseigne a choisi de les rendre plus festifs qu’autrefois et de les charger d’une émotion exotique et tropicale. L’heure est à la fête et Cacharel nous emmène au beau milieu d’une soirée salsa, à Cuba. Le nom de cette collection en édition limitée n’est autre que Fiesta Cubana. Voilà qui en dit long sur le pouvoir ensorcelant de ce nouveau jus ! Agua De Amor Amor promet déjà de vous donner envie de vous déhancher et vous entraîne dans les pas de deux amants et de leur danse caliente !

Agua De Amor Amor, l’histoire d’un amour de vacances

Bien entendu, les sentiments amoureux sont toujours de la partie. Après tout, il s’agit là de l’essence originelle de ce parfum. Agua De Amor Amor nous livre bien l’histoire de deux amants. Cette fois-ci, le couple chéri de Cacharel semble simplement s’être envolé en direction de Cuba pour profiter d’un séjour exotique placé sous le signe du soleil. Entre désirs, émotions et cocktails tropical, l’heure est plus que jamais à la fête !

Le souffle fruité et floral du parfum Agua De Amor Amor

Sur le plan olfactif, cela se matérialise par un parfum fruité et floral, concentré de fraîcheur, de joie de vivre et d’esprit festif. Tout en légèreté et en vivacité, Agua De Amor Amor se marie à merveille à la saison estivale. Il s’envole d’abord sur un assemblage d’agrumes et de cassis. Il déborde d’énergie et laisse ensuite transparaître toute sa féminité dans un énorme bouquet de fleurs blanches. Le jasmin et le muguet s’enivrent d’une eau de coco fraîche et exotique. Enfin, comme pour nous faire tourner la tête, de l’absolue de rhum a aussi été ajouté à cette composition.

Le nouveau packaging de Cacharel

La silhouette du flacon d’Agua De Amor Amor est restée fidèle à celle de ses prédécesseurs. Tout en rondeurs, il est coiffé d’une spirale en métal argenté. Sa couleur rouge d’autrefois a cependant disparu au profit d’un dégradé rose très féminin. Enfin, une rose décore désormais son verre. À la fois féminine, romantique et acérée, elle matérialise à elle seule toute la complexité de la féminité. Le tout s’intègre dans un packaging cartonné à la fois urbain, festif et particulièrement coloré. Incontestablement, Agua De Amor Amor est un parfum de fougue et de gaieté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *