Alien Man, le nouveau parfum masculin Mugler

Alien Man, le nouveau parfum masculin Mugler

Alien Man, l’emblématique parfum de Thierry Mugler possède enfin un homologue masculin

Sorte de talisman, révélation olfactive et déesse solaire, le parfum Alien de Thierry Mugler rayonne sur le monde depuis sa sortie en 2005. Il s’agit là de l’un des jus les plus emblématiques de la marque Thierry Mugler, s’imposant par sa bienveillance et son éclat naturel. Alien est le symbole d’une diva inaccessible et proche à la fois, mystérieuse et apaisante.

Les femmes raffolent de son souffle floral et boisé depuis sa sortie. À ce titre, Alien a déjà été réinterprété à de très nombreuses reprises. Pourtant, à l’étonnement général, il ne possédait jusqu’alors aucun homologue masculin. Désormais, c’est chose faite. Thierry Mugler nous présente le nouvel Alien Man.

Alien Man, le nouveau voyage imaginaire de Thierry Mugler

Alien Man est « inspiré de mes fabuleux voyages imaginaires, explique Thierry Mugler, réunissant aussi bien les origines du monde qu’un futur brillant. Alien vous invite à explorer l’étrange et le merveilleux, et à percer à jour l’impénétrable ». Il s’agit là d’une toute nouvelle aventure olfactive, chargée de masculinité et de mystère. Tout comme son homologue féminin, Alien Man porte en lui le contraste vibrant d’une sensualité virile et d’une fraîcheur électrique.

Il est le symbole d’un apaisement et d’une sérénité profonde. Alien Man compte bien inonder la terre de son énergie fusante et de son rayonnement incandescent. Il incarne les meilleures vertus masculines et les révèle aux yeux des autres. Son aura est tout simplement magnétique et les émotions qu’il dégage sont intenses.

Une lumière aromatique, boisée et infiniment masculine avec Alien Man

 

Les parfums Alien Homme et Femme
Les parfums Alien Homme et Femme

Alien Man est un parfum qui ne boude pas sa part de masculinité. Tout en contrastes, il affiche un souffle boisé et aromatique. Sa virilité s’exprime dès ses notes de tête dans une association de bois de hêtre et d’aneth. Ensemble, ces deux ingrédients dégagent un souffle fumé et méditerranéen. Puis, si le cœur d’Alien Man s’adoucit, il reste tout autant masculin. Il déploie son odeur de bois de cashmeran. Enfin, Alien Man repose sur une base d’ambre blanc et d’osmanthus. Il en résulte une senteur plus liquoreuse, quelque peu sucrée et toujours animale et cuirée.

L’écrin merveilleux de Thierry Mugler

Thierry Mugler nous présente son nouveau parfum dans un flacon très inspiré de celui du tout premier Alien. Attirant autant qu’apaisant, il est taillé comme un joyau mais s’offre désormais une stature plus masculine qu’avant. Toujours structuré comme un diamant, il s’impose par sa présence et sa stature solide. Il dégage une sensation d’apaisement et brille d’une luminosité violette sur laquelle s’incruste de multiples détails argentés. L’ensemble est très contemporain tout en possédant une virilité certaine.

Ce flacon mystique est porteur d’espoir. Il ouvre de nouveaux horizons. Enfin, comme il est impensable de se séparer de ce joyau, il est ressourçable et peut être rechargé à l’infini. Pour cela, il vous suffit de vous munir des flacons prévus à cet effet et de reremplir d’un geste votre pierre précieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *