Angel Muse de Thierry Mugler, un nouvel ovni au rayon parfumerie

Angel Muse de Thierry Mugler, un nouvel ovni au rayon parfumerie

Angel Muse est un parfum qui a bien des cordes à son arc pour nous séduire. En effet, le moins que l’on puisse dire est qu’il ne passe pas inaperçu ! S’il se dote d’une égérie particulièrement charmante et d’une odeur absolument captivante, notons cependant que son flacon n’est pas en reste en termes d’innovations ! Une fois de plus, Thierry Mugler a fait preuve d’ingéniosité et son envie de surprendre ses fans semble tout bonnement inépuisable.

Georgia May Jagger, la muse des parfums Thierry Mugler

C’est officiel un nouveau parfum dans la gamme Angel en 2016 ! Son nom : Angel Muse. Mais il faudra encore attendre avril pour le découvrir.

Depuis le courant de l’année 2014, tout le monde ne parle plus que son joli minois et de sa belle chevelure blonde. En effet, Georgia May Jagger est désormais la muse des parfums Thierry Mugler et est chargée d’incarner le visage du célèbre parfum Angel de la maison. Cette muse de 22 ans est en réalité une mannequin britannique, fille de Jerry Hall et Mick Jaeger. Elle représente alors l’un des parfums les plus connus et les plus appréciés de la planète, une essence qui peut se vanter d’avoir véritablement transformé le monde de la parfumerie.

Qui est le nouveau visage des parfums féminins Thierry Mugler ?

Afin d’incarner ses parfums féminins, Thierry Mugler a toujours eu beaucoup de goût. En effet, la nouvelle muse de la maison, Georgia May Jagger succède notamment à Naomi Watts et Eva Mendes. De même, sa propre mère avait également été la muse de l’enseigne. En l’occurrence, elle avait incarné ce même parfum entre les années 1995 et 1997. La fille de Mick Jaeger semble donc clairement marcher dans les traces de ses parents et son chemin paraît tout aussi rempli d’étoiles. Lorsque sa mère était la muse du parfumde Mugler, elle apparaissait également très souvent au sein de ses défilés. Georgia May Jagger se souvient d’ailleurs très bien de cette période et l’odeur de ce parfum l’a toujours profondément marquée. C’est donc en toute logique qu’elle a accepté de poursuivre l’engagement de sa mère pour cette marque de parfums. De même, Sandrine Groslier, présidente du groupe, se dit aussi ravie de l’avoir comme nouvelle muse. « Aujourd’hui nous voulons offrir à Angel quelqu’un à la hauteur de son audace et de sa magnificence. Georgia May Jagger est une femme charismatique et intelligente, qui sait mêler son glamour naturel à une attitude très rock. » En somme, Georgia May Jagger semble être la muse idéale pour coller à l’image de cette grande maison.

Le spot télévisuel de cette nouvelle muse

Aussi, qui dit nouvelle muse dit nouvelle publicité. Ainsi, le nouveau spot télévisuel pour le parfum Angel nous présente un flacon volant en éclat. D’emblée, la fragrance se disperse créant alors une sorte de Voie Lactée. Puis, la nouvelle muse pour le parfum apparaît. Peorgia May Jagger semble prendre vie grâce à cette essence d’exception. Elle est alors particulièrement mise en valeur et incarne un symbole de liberté. Ce mini film est baptisé« Beware of Angels » (c’est-à-dire « Méfiez-vous des anges »). Néanmoins, contrairement aux apparences, Georgia May Jagger n’est pas la seule muse qui est ici présente. En effet, le tout est relevé du titre « What’s A Girl to Do ? » de l’anglaise Bat For Lashes. La chanteuse contribue alors à embellir encore l’image de ce parfum exceptionnel. Les deux muses de Thierry Mugler forment un duo de choc qui semble coller à merveille à l’image de cette fragrance fascinante. Toutes deux ne font plus qu’un et le parfum du Mugler ne fait alors que rayonner de plus belle.

Le look futuriste d’Angel Muse

Depuis toujours, Thierry Mugler voue un amour tout particulier au symbole de l’étoile. Depuis son enfance, il y voit un signe d’infini et d’éternité. Celle-ci ne cesse de le captiver et c’est donc en toute logique qu’il en fit le symbole de ses parfums depuis sa toute première création olfactive. C’est donc dans cette continuité que celle-ci s’affiche une nouvelle fois au cœur de l’écrin d’Angel Muse. Néanmoins, elle apparaît aujourd’hui comme étant un joyau particulièrement protégé. En effet, elle est entourée d’un large cerclage de métal chromé la rendant particulièrement insaisissable. Aussi, cela ne fait qu’augmenter son attraction. De même, pour l’occasion, Thierry Mugler a cette fois transformé sa couleur. En outre, nous étions habitués à l’emblématique étoile bleue de l’enseigne. Or, celle-ci se dote cette fois d’une couleur corail pastelle absolument sublime. Elle en devient alors le parfait écho à la peau d’une femme et se montre presque aussi douce qu’une caresse. Ainsi, son coloris en dit long sur la sensualité de l’essence qu’il contient. D’ailleurs, cela est encore accentué par sa silhouette galbée des plus féminines.

Thierry Mugler en osmose avec la nature

Néanmoins, sous ses airs très avant-gardistes, Angel Muse cache également une facette très naturelle. Si certains y voient la forme d’un vaisseau intergalactique, d’autres pensent, en effet, qu’il ressemble davantage à un galet. En ce sens, il est un objet en totale osmose avec l’univers nous entourant au quotidien. De même, dans cette continuité, Thierry Mugler s’est montré particulièrement soucieux de créer un flacon respectueux de l’environnement. Dans un souci écologique, celui-ci a été idéalement pensé pour être rechargeable. Ainsi, sachez qu’il vous est inutile d’en changer pour vous enivrer à l’infini de son odeur. Il vous suffit simplement de le recharger !