Nouveau parfum Armani Code A-List

Nouveau parfum Armani Code A-List
Nouveau parfum Armani Code A-List

Armani Code A-List, la nouvelle fraîcheur lavandée d’Armani

Tout commença en 2004 avec la création du parfum Armani Code. Ce jus masculin et infiniment raffiné ne tarda pas à devenir l’une des références olfactives au masculin. Puis, d’année en année, il ne cessa de se métamorphoser, devenant tour à tour Armani Code Sport, Armani Code Ice, Armani Code Ultimate, Armani Code Turquoise, Armani Code Special Blend Armani Code Profumo ou encore Armani Code Colonia.

Aujourd’hui, il nous entraîne dans un univers typiquement masculin et revient avec une senteur rappelant celle du célèbre après-rasage de la gamme. Focus sur Armani Code A-List, une version inédite de 2018.

Qui est l’homme Armani ?

Les parfum Code Homme et Code A-List
Les parfum Code Homme et Code A-List

L’homme Armani répond à des règles très strictes et affiche une classe naturelle. Véritable gentleman, il se reconnaît à son pressing tout en sobriété et en simplicité. L’homme Armani semble maîtriser mieux que quiconque l’art de l’élégance. Il prête une attention toute particulière à chaque détail et révèle sa masculinité dans un style très épurée et dénué de tout superflu. Son charisme naturel semble se suffire à lui-même et le distingue. Dès lors, il ne manquait plus qu’un parfum pour parfaire son charme naturel. Sa part de mystère et de sensualité est désormais accentuée par la délicate odeur d’Armani Code A-List.

La lavande comme star du dernier Armani Code A-List

Sur le plan purement olfactif, Armani Code A-List est pensé comme un smoking taillé sur mesure. Il est une concentration d’élégance et de sophistication. Sa senteur rappelle celle du tout premier après-rasage Armani Code. Par conséquent, Armani Code A-List nous plonge dans un monde infiniment masculin. Il place la lavande au cœur de sa recette. Il faut dire que cette plante aromatique est très appréciée des hommes en général. Son souffle parfumé évoque l’odeur des savons de barbiers d’autrefois.

Chris Pine dans la pub Code A-List
Chris Pine dans la pub Code A-List

Ici, la lavande est accompagnée de bergamote et de mandarine. Il en résulte un véritable concentré de fraîcheur. Finalement, Armani Code A-List s’achève par un souffle fumé et masculin de bois de gaïac. Le tout nous est présenté dans un flacon facilement identifiable. Sa forme est restée totalement inchangée depuis la création du tout premier Armani Code. Seule nouveauté : son profil de verre noir bleuté est cette fois ceinturé d’une bague rouge faisant écho à son esprit très séducteur.

Chris Pine, incarnation de l’homme Armani Code A-List

Comme toujours, le nouvel Armani Code A-List est incarné par l’emblématique acteur américain Chris Pine. Découvert en 2003 dans Un mariage de princesse, et faisant ensuite le buzz en jouant l’iconique capitaine Kirk, dans la saga cinématographique Star Trek en 2009, il est finalement devenu l’égérie d’Armani en 2014. Ici, il nous dévoile sans doute l’une de ses facettes les plus séductrices.

Pour Armani, « Chris incarne parfaitement l’esprit de la marque avec beaucoup de charisme et avec une élégance naturelle. En plus de révéler un grand talent, beaucoup d’adaptabilité et une bonne dose d’ironie sur le plateau, son charme magnétique fait de lui la personne idéale pour cette fragrance ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *