Armani dévoile un version Nacré de son parfum Si

Armani dévoile un version Nacré de son parfum Si
Armani dévoile un version Nacré de son parfum Si

Si Edition Limitée Nacrée d’Armani s’habille d’une robe étincelante

La femme Armani est à la fois charismatique, sophistiquée et lumineuse. Elle incarne l’image parfaite de l’élégance. Avec elle, le style et le chic italiens prennent tout leur sens. La femme Armani est une créature ensorcelante dont on se souvient longtemps. Faite de mystère et de contradictions, elle représente à elle seule la force et le courage féminins associés à une sensualité plus timide.

Aujourd’hui, Armani a décidé d’illustrer le rayonnement de la femme dans une nouvelle version de son parfum star. Focus sur le nouveau Si Edition Limitée Nacrée d’Armani.

La métamorphose du parfum Si d’Armani

Depuis sa création en 2013, le parfum Si d’Armani ne cesse de se réinventer. Après tout, il en est souvent ainsi pour les best-sellers des grandes marques de luxe… Il est d’abord devenu Si Intense, en 2014, accentuant ses facettes sensuelles et sophistiquées. Pour l’occasion, il s’était enrichi de fleurs et arborait une texture plus puissante de benjoin, de patchouli et de vanille. Puis, en 2015, il a ensuite pris le contre-pied de cette tendance et s’est totalement rafraîchi sous la forme de Si Eau de Toilette.

Il a ainsi été sublimé d’une poire juteuse et croquante accompagnée de plusieurs notes hespéridées. Deux autres revisites de cette essence culte ont enfin vu le jour en 2016. Si Rose Signature associe les deux plus célèbres roses de la parfumerie, la rose de mai et la rose de Turquie. D’autres fleurs ont également été ajoutées à sa recette pour augmenter sa part de féminité. Si Le Parfum, quant à lui, possède le charme d’un jus ambré, composé d’encens, de benjoin et de ciste.

Le nouveau flacon de Si Edition Limitée Nacrée

Pourtant, cette fois, Armani a décidé de conserver la fragrance originale de son parfum. Sa revisite ne concerne que son visuel. Fidèle au style d’Armani, Si Edition Limitée Nacrée a conservé la silhouette de ses prédécesseurs. Il repose sur une élégante base de verre de forme rectangulaire aux contours fuselés. Cette dernière est en opposition avec son bouchon à la forme plus fantaisiste. De même, la transparence de sa base contraste avec l’opacité noire de son cabochon. Ces deux parties sont liées par deux anneaux dorés. La réelle nouveauté de ce visuel tient plutôt à la multitude de nacres composant sa fragrance rose tendre. Si Edition Limitée Nacrée d’Armani devient plus lumineux que jamais et nous éblouit par son élégante essence pailletée.

La fragrance inchangée de Si d’Armani

Cette fragrance rayonnante cache un jus gourmand, intense, chic et tendre à la fois. Si Edition Limitée Nacrée d’Armani s’élance sur une association contrastée de bourgeon de cassis et de vanille. Il en résulte un démarrage frais mais sensuel. La rose de mai et le freesia subliment le centre de ce parfum et l’associe à un élégant patchouli. Enfin, Si Edition Limitée Nacrée d’Armani s’achève par une base plus ambrée et boisée contenant de l’orcanox et des muscs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *