Artliner, l’eyeliner tracé dense de Lancôme

Artliner, l'eyeliner tracé dense de Lancôme
Artliner, l'eyeliner tracé dense de Lancôme

Artliner, l’eye-liner fluide de Lancôme

Parce que vous n’avez pas toujours le temps de vous dessiner un joli dégradé sur le contour du regard, sachez qu’un simple trait d’eye-liner suffit à faire de véritables merveilles. Il est le produit idéal pour agrandir le regard et lui donner plus de présence. Alors, si vous avez toujours rêvé d’un look baby doll, n’attendez pas pour découvrir l’Artliner de Lancôme. Il est l’un des produits stars du marché pour vous dessiner de véritables yeux de biche.

L’Artliner, un eye-liner doté d’un embout en mousse

L’Artliner de Lancôme est le produit idéal pour obtenir un tracé digne d’un véritable professionnel. Son application est facile et précise et permet une excellente définition du regard. Qui plus est, sa tenue est exemplaire. L’Artliner vous permettra d’allonger votre regard et de dessiner une pointe féline sur le contour de vos yeux. Son embout en mousse facilite grandement son application et permet de dessiner la forme souhaitée avec précision. Par ailleurs, l’Artliner de Lancôme est aussi largement reconnu pour sa tenue longue durée. Sa formule est enrichie de nombreux pigments colorés qui durent tout au long de la journée. Pour laisser libre cours à toutes vos envies, l’Artliner se décline dans cinq coloris différents. Il existe en noir, en gris, En rond, en violet ou en bleu saphir. Comme il s’agit d’un eye-liner liquide, il vous permettra de dessiner un trait particulièrement fin. L’Artliner est tout autant adapté aux débutantes qu’aux professionnels du maquillage. Si vos yeux sont petits ou plutôt ronds, il vous permettra de les allonger. Pour cela, il vous suffira d’en prolonger la virgule extérieure. En revanche, si vous paupières sont tombantes, il vous faudra réaliser un trait particulièrement fin, au risque d’alourdir votre regard.

Quelques conseils pour bien appliquer votre Artliner de Lancôme

Pour un résultat tout aussi réussi que celui du maquillage réalisé par les professionnels de la maison Lancôme, il convient de suivre quelques petits conseils. Tout d’abord, sachez qu’en utilisant la base à paupières de Lancôme, vous augmenterez considérablement la tenue de votre maquillage et vous faciliterez aussi son application. En effet, cette base permet de lisser la peau, ce qui évitera à votre Artliner de filer dans les plis de votre paupière. Ensuite, il vous suffit d’étirer votre peau vers l’extérieur en tirant votre œil à l’aide de votre index. De cette façon, vous obtiendrez un trait beaucoup plus précis. Ensuite, il vous suffit simplement d’utiliser l’Artliner de la même façon que si vous teniez un simple feutre entre vos doigts. Il ne vous reste plus qu’à respirer un grand coup et à vous lancer. Vous verrez : c’est un véritable jeu d’enfant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *