Avis sur le parfum Only The Brave High

Avis sur le parfum Only The Brave High
Avis sur le parfum Only The Brave High

Only The Brave High de Diesel, un parfum qui ne manque pas d’audace et de puissance

Depuis son tout premier lancement, la gamme Only The Brave de Diesel a clairement pour intention de susciter le dépassement de soi de la gent masculine. Chacun de ces parfums se brandit fièrement tel un totem. Bien plus que de simples fragrances, ils sont vecteurs de valeurs fortes et de courage. Aussi, pour compléter cet assortiment bien connu de parfums, Diesel vient d’annoncer la venue d’un tout nouveau jus plus aérien et frais que jamais. Celui-ci se nomme Only The Brave High. Voyons donc comment cette essence compte à son tour révolutionner l’univers de la parfumerie masculine.

Only The Brave High, un parfum plein de conviction

Only The Brave High est un parfum qui ne déroge pas à la règle et qui respecte à merveille les valeurs fondamentales de la marque Diesel. Ainsi, il est l’incarnation de l’ambition, de la détermination et du courage. D’ailleurs, cela se ressent jusque dans son flacon. Diesel a eu l’excellente idée de s’inspirer d’une sculpture de l’un des meilleurs boxeurs de la planète : Joe Louis, 43 victoires par KO sur 54 ! Tout chez lui laisse transparaître sa force et son ambition. Qui plus est, Only The Brave High se charge désormais d’une certaine universalité. En effet, la maison Diesel a fait le choix de la couleur bleue et de la transparence. Coloris semblable à celui du ciel et de la mer, il est considéré comme le plus apprécié de la planète. Ainsi, Only The Brave High ne cache pas ses ambitions et compte bien conquérir le monde !

Diesel fait le choix d’une saveur appréciée des hommes

Parce qu’un message impactant est un message clair, la maison Diesel a choisi d’élaborer ici un jus très structuré et parfaitement équilibré. Pour ce faire, l’enseigne a fait appel à deux créateurs parfaitement complémentaires : Nicolas Beaulieu et Carlos Benaïm. Nicolas Beaulieu est plutôt habitué à confectionner des parfums pour femmes. Ainsi, il a apporté à cette composition plus de sensualité et d’élégance. Carlos Benaïm est un artiste doté d’une grande maîtrise technique et d’un savoir-faire scientifique hors du commun. De ce fait, c’est un assemblage de tous leurs savoirs que l’on retrouve dans la composition d’Only The Brave High. Cette fragrance nous dévoile toutes les facettes de la masculinité. Celle-ci débute par un démarrage très frais avant d’évoluer vers un cœur vibrant, épicé et élégant. Enfin, Only The Brave High s’achève par un souffle plus sensuel, viril et ambré. Tout y est : Only The Brave High est un parfum frais mais charpenté, sensuel sans jamais être entêtant.

Liam Hemsworth comme égérie

Enfin, notons que ce parfum se dote également d’une égérie très talentueuse. L’image de ce parfum est incarnée par le séduisant Liam Hemsworth. Égérie de l’enseigne depuis 2015, l’acteur australien colle parfaitement à l’image de ce jus. Il est à la fois très sensuel tout en étant viril, séducteur mais épris de liberté. Ainsi, Only The Brave High affiche une parfaite concordance entre le visuel de son flacon, sa senteur et sa campagne marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *