Azzaro pour Elle Eau de Toilette

Azzaro pour Elle Eau de Toilette
Azzaro pour Elle Eau de Toilette

Azzaro pour Elle Eau de Toilette, la séduction au féminin

Azzaro pour Elle Eau de Toilette fait suite au précédent Azzaro pour Elle Eau de Parfum de 2015. Tous deux sont une création miroir d’Azzaro pour Homme et incarnent la séduction au féminin. Azzaro pour Elle Eau de Toilette habille la peau d’un voile de douceur. Ce jus colle à merveille à l’image qu’avait Loris Azzaro d’une fragrance féminine : « Un parfum doit toujours exalter votre pouvoir de séduction, disait-il. Quand vous le portez, il est important que votre partenaire ait envie de vous sentir, de vous toucher, d’être près de vous… ». Telle est précisément l’ambition de cette fragrance.

Azzaro pour Elle Eau de Toilette, un parfum hommage à la féminité

Azzaro pour Elle Eau de Toilette est un parfum qui dégage une féminité solaire, glamour et séductrice. Il nous livre le portrait d’une femme incroyablement sensuelle et joueuse. Azzaro pour Elle Eau de Toilette s’adresse à toutes celles qui n’ont pas froid aux yeux et qui ose tout pour arriver à leur fin, sans toutefois jamais en faire trop. Azzaro pour Elle Eau de Toilette ne fait qu’amplifier le charme naturel des femmes. Il incarne l’idée que l’on se fait de la séduction moderne et voit l’amour comme un jeu. Azzaro pour Elle Eau de Toilette possède une extrême fraîcheur et compte bien mettre des étincelles dans votre quotidien. Ce jus irrésistible apporte néanmoins un sentiment de douceur et de tendresse supplémentaire à ses prédécesseurs. Avec lui, la femme a tout pour séduire les hommes. Elle est à la fois réconfortante tout en n’ayant pas froid aux yeux.

Azzaro pour Elle Eau de Toilette, une senteur floral, fruité et épicé

Azzaro pour Elle Eau de Toilette réinterprète l’esprit original de son aîné tout en y intégrant davantage de douceur. Son ADN est toujours bien présent, mais son souffle devient néanmoins plus printanier et aérien. Son sillage frais et féminin met en valeur la senteur de la rose, véritable star de la parfumerie pour femmes. Elle est ici associée à du musc blanc, un ingrédient cotonneux qui dégage une sensation de propre. Azzaro pour Elle Eau de Toilette devient alors aussi frais et agréable qu’une chemise repassée que l’on se glisse sur la peau nue. La cardamome ajoute une part de dynamisme à ce bouquet féminin et opulent. Il en résulte un parfum totalement captivant.

Le flacon raffiné d’Azzaro pour Elle Eau de Toilette

Dès lors, il ne manquait plus qu’un flacon se pour habiller cette composition élégante. Azzaro pour Elle Eau de Toilette se réapproprient les codes identitaires de son alter ego mythique Azzaro pour Homme, lancé en 1978. Sa ligne est épurée, verticale et affirmée. Azzaro pour Elle Eau de Toilette dégage ainsi un sentiment de détermination. De multiples facettes viennent structurer sa surface et font refléter la lumière dans son jus rosé. Cet objet à l’allure moderne est infiniment chic et coiffée d’un bouchon transparent et argenté. Enfin, ultime détail qui a son importance : son col est souligné d’une ceinture de strass rappelant les créations couture d’Azzaro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *