Bella, le nouveau parfum de Nina Ricci

Bella, le nouveau parfum de Nina Ricci

Bella de Nina Ricci, la nouvelle héroïne des Belles de Nina

Nina Ricci a l’art de nous transporter dans un univers féerique et presque onirique. Ses parfums sont un appel à l’évasion et sont tous chargés de romantisme. Parmi les plus célèbres références olfactives de l’enseigne, Nina fait figure de favori. Créé en 2016, ce parfum a donné naissance à la collection des Belles de Nina. Aujourd’hui, Nina Ricci a décidé de l’étoffer et d’y inviter une nouvelle composition parfumée. Bella se livre ainsi dans un nouveau flacon en forme de pomme verte et est déjà présentée comme étant l’essence la plus sexy de cet assemblage parfumé.

Qui sont les trois Belles de Nina ?

La collection des Belles de Nina rassemble désormais trois parfums qui incarnent chacun le portrait d’une femme différente. Le tout premier, Nina, a fait son apparition en 2006. Luna, quant à lui, a été créé bien plus tard, en 2016. Aujourd’hui, Bella rejoint la partie. Mais qui sont vraiment ces trois figures emblématiques de la marque Nina Ricci ?

Nina la tendresse

Nina est pensée à l’image d’une jeune femme romantique et encore insouciante. Elle est l’incarnation même de l’innocence des jeunes filles. Tout en douceur et en gourmandise, ce parfum dégage une luminosité pétillante et sensuelle. Elle est un appel au rêve et à la tendresse.

Luna l’instinctive

Les trois parfums Les Belles de Nina
Les trois parfums Les Belles de Nina

Luna, pour sa part, est légèrement plus rebelle. C’est un peu comme si l’héroïne de Nina Ricci avait grandi pour s’émanciper toujours davantage. Ses courbes exquises renferment des accents gourmands. Luna est un parfum qui donne le frisson et qui s’adresse à toutes les exploratrices de la vie, qui n’ont pas froid aux yeux ni peur de braver les interdits.

Bella la sexy

Poussant toujours un peu plus loin ce registre, Bella est incontestablement l’essence la plus fougueuse et indomptable de ce trio. Sexy, audacieuse et rebelle, elle préserve toute la poésie de ses prédécesseurs tout en l’agrémentant d’une nouvelle audace beaucoup plus impertinente.

Bella, un souffle de rhubarbe présenté dans une pomme verte

Comme toujours, Bella se présente dans l’emblématique flacon en forme de pomme de Nina Ricci. Si Nina était rose et que Luna était bleue, Bella quant à elle a misé sur la couleur de l’espoir : le vert. Sa pomme possède une base transparente libérant pour l’occasion un éclat végétal. L’ensemble est surmonté d’un bouchon en forme de feuillage doré. Une bille noire vient surplomber le tout tandis qu’une coccinelle s’est invitée sur l’une de ses feuilles. Ce flacon est absolument splendide et se décline dans des formats de 30, 50 et 80 ml. Dès lors, il nous tarde de le dégoupiller pour en découvrir la senteur…

Ce parfum est disponible à la vente sur Tendance Parfums :

https://www.tendance-parfums.com/bella-nina-ricci.html

Bella est un parfum féminin et romantique, acidulé et vibrant. Il débute par la fraîcheur intense de la mandarine associée à de la rhubarbe. Cet ingrédient star de ce parfum est associé à un énorme bouquet de fleurs. Bella s’articule autour de la féminité de la rose et du freesia. Finalement, cette part acidulée s’enveloppe d’une vanille plus liquoreuse et exotique, et s’achève par le sillage aérien du musc blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *