Blushing Blush Powder, la touche colorée de Clinique

Blushing Blush Powder, la touche colorée de Clinique
Blushing Blush Powder, la touche colorée de Clinique

Apportez de la couleur à votre visage avec le Blushing Blush Powder de Clinique

La maison Clinique s’est fait connaître par un rituel de soins très simple : nettoyer, exfolier, hydrater. Ce trio aujourd’hui banal avait à son temps révolutionné l’univers de la beauté. Puis, forte de sa notoriété, Clinique a peu à peu développé son secteur d’activité, en gagnant notamment l’univers des parfums et du maquillage. Son savoir-faire et sa passion pour la mise en valeur de la beauté naturelle sont restés inchangés. Ainsi, chacun des produits de Clinique a pour ambition de prendre soin de votre peau. Tel est notamment le cas de son Blushing Blush Powder, un fard à joues qui vous donnera immédiatement bonne mine.

Le Blushing Blush Powder, un fard à joues naturel et discret

Le fard à joues s’applique comme dernière touche de votre maquillage, bien après votre fond de teint. Il sert à apporter de la couleur à votre peau, un peu comme si vous veniez de passer la journée au grand air. Il est vrai qu’il n’est pas toujours chose aisée de garder un teint rosé tout au long de l’année. Le fard à joues s’applique sur les pommettes, en s’estompant délicatement. La formule soyeuse du Blushing Blush Powder de Clinique s’applique très facilement, et glisse sur la peau. Ainsi, elle ne crée pas de démarcation et offre un résultat naturel et discret. Qui plus est, elle se décline dans six coloris différents, dont certains sont plus rosés, et d’autres tirent davantage sur la couleur pêche. L’ensemble de ces teintes lumineuses nous est livré sous forme de poudres particulièrement fines. Le High Impact Curling nous est présenté dans une petite palette argentée, dont l’intérieur contient également un pinceau sculpteur parfaitement adapté à l’application du blush. Formulé sans corps gras, le Blushing Blush Powder convient à tous les épidermes. Sa couleur inaltérable offre une tenue irréprochable. Votre visage n’en paraîtra ainsi que plus pétillant !

Comment bien appliquer son Blushing Blush Powder ?

Si le blush donne immédiatement un air plus vif et guilleret, encore faut-il savoir bien l’appliquer. Une faute de goût est rapidement arrivée, et il serait dommage que vous ressembliez soudainement à un clown ! Pour cela, il est primordial de toujours garder la main légère lorsque vous appliquerez votre Blushing Blush Powder. Son pinceau s’adapte parfaitement à la forme du visage, et est idéalement pensé pour prélever la juste quantité de poudre. Ensuite, il convient simplement d’étirez la matière du creux de vos joues vers le haut de vos pommettes, juste en dessous de vos tempes. Sachez que le blush doit à peine se faire remarquer. Il n’est pas question de dessiner de larges cercles roses sur votre visage mais simplement d’accentuer les pigments colorés de votre peau à cet endroit, de façon très subtile.

Désormais, les froides journées d’hiver n’auront plus aucun impact sur vous et l’on ne remarquera même plus que votre visage manque cruellement de vacances et d’exposition au soleil…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *