Nouveau Boss The Scent Parfum Edition

Nouveau Boss The Scent Parfum Edition
Nouveau Boss The Scent Parfum Edition

Boss The Scent Edition Parfum, le nouveau condensé de séduction d’Hugo Boss

Jusqu’en 2015, la maison Hugo Boss rayonnait dans le monde entier grâce à son parfum Boss Bottled, véritable best-seller de l’enseigne. Puis, Hugo Boss a décidé de se renouveler et de donner une image plus prestigieuse et mature de sa parfumerie masculine. C’est ainsi qu’a été créé le parfum Boss The Scent. Ce jus nous révélait alors une facette de l’homme encore jamais exploité par Hugo Boss : celle de la réussite personnelle et sentimentale. En effet, Hugo Boss misait avant sur le registre plutôt professionnel. Nous entraînant dans l’intimité des hommes, Hugo Boss a cette fois décidé d’écrire un nouveau chapitre de leur histoire. Focus sur le nouveau Boss The Scent Edition Parfum.

Bienvenue dans l’antre intimiste de l’homme Hugo Boss !

À travers Boss The Scent Edition Parfum, c’est un peu comme si l’homme Hugo Boss nous livrait une part de son histoire personnelle. Il nous ouvre la voie de son univers et joue dans le registre de la séduction. Néanmoins, ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas là d’une séduction facile et acquise. L’homme Hugo Boss aime prendre son temps pour être à l’écoute de sa partenaire. Son rythme évolue progressivement. Il est teinté d’attente et d’anticipation. Avec lui, séduire n’est pas un jeu. Il s’agit d’un art à part entière, d’un équilibre parfait entre l’assurance et la nonchalance. Boss The Scent Edition Parfum joue sur une orchestration magistrale. Il s’agit d’un jus à la fois passionné et fougueux mais raffiné et élégant.

La nouvelle fragrance Boss The Scent Edition Parfum

Commençons d’abord par détailler le flacon de ce nouveau parfum. Boss The Scent Edition Parfum reprend clairement la silhouette de son prédécesseur. Ainsi, son appartenance à la grande famille Hugo Boss est immédiatement identifiable. Boss The Scent Edition Parfum se présente dans une sorte de cage de verre cerclé de lignes verticales. Boss The Scent Edition Parfum possède une forme cylindrique, à la frontière entre la force et l’émotion. Son jus ambré d’autrefois, en revanche, a cédé sa place à une teinte noire opaque. Côté senteur, Boss The Scent Edition Parfum joue moins dans le registre des saveurs fruitées que son aîné. Il se tourne davantage vers des nuances épicées.

Il débute d’abord par à une intense sensation de fraîcheur apportée par les agrumes. D’ailleurs, celle-ci se poursuit en son cœur par la présence de menthe. Le gingembre, quant à lui, lui donne immédiatement un souffle plus poivré tout en augmentant sa part d’érotisme. Le fruit de maninka, un ingrédient introduit en parfumerie par Hugo Boss, nous offre une senteur semblable à un duo de fruit de la passion et de rhum. La racine d’iris renforce l’élégance de ce parfum. Enfin, Boss The Scent Edition Parfum est structuré par du patchouli plus profond. Il s’achève finalement par un duo sensuel de cuir et de bois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *