Dior Capture Totale Dreamskin Masque Minute, un masque révolutionnaire

Capture Totale Dreamskin 1 Minute Mask - Le Flash Perfecteur
Capture Totale Dreamskin 1 Minute Mask - Le Flash Perfecteur

Le maquillage Dior se décline des indispensables quotidiens, comme le rouge à lèvres, le vernis à ongles, le fond de teint ou encore le mascara, à des produits et soins plus performants. En été, le maquillage Dior met l’accent sur les produits solaires ainsi que sur les poudres d’éclat. À chaque collection, le maquillage Dior se permet des looks créatifs, voire exotiques, relevés inévitablement d’une touche de rêve et de glamour. Au cœur de la beauté, la peau pour laquelle la science Dior nous offre le meilleur. Ici, la marque nous présente « Capture Totale Dreamskin ».

Dior Capture Totale Dreamskin Masque Minute, une peau ultra fraiche en un instant

La gamme « Dreamskin » a été conçue pour réaliser les rêves de beauté de toutes les femmes. Sa formule universelle unique et non teintée est efficace à tout âge, sur tous les types et toutes les couleurs de peau. Votre masque Dior révélera une peau infiniment éclatante. Il est tellement puissant, qu’il réinitialise votre peau en seulement 60 secondes, grâce à son effet « peau neuve ». C’est un masque révolutionnaire qui rafraîchit et révèle l’éclat naturel de votre peau en tout juste une minute. Au cœur de cette formule exceptionnelle, on retrouve 2 actifs naturels d’exception, à savoir l’Opilia aux propriétés perfectrices, et le longoza boosté, reconnu pour son efficacité anti-âge. Il faut savoir que le longoza est issu du jardin de Ranomafana à Madagascar. Dior s’est attachée à respecter les pratiques locales de récolte à la main directement sur les pieds de longoza à l’état sauvage. L’extraction des actifs du Longoza obéit à un procédé exclusif mis au point uniquement par les scientifiques Dior. Il faut un mois et demi de patience, et quatre étapes pour transformer les graines brutes en un puissant actif floral. Les chercheurs Dior l’ont ensuite façonné en un complexe unique capable de cibler les cellules souches de la peau, à l’origine de sa matière dense pour lutter contre les rides, la perte de fermeté et d’éclat. Quant à l’opilia, il est issu du jardin de Koro, au Burkina Faso. Inspirée des décoctions traditionnelles, le procédé mis au point par les scientifiques Dior permet de conserver toute la puissance des actifs issue de la plante. Les feuilles sont broyées, puis filtrées plusieurs fois à chaud afin de donner un extrait puissant d’Opilia, intensément concentré en molécules actives, dotées de propriétés perfectrices. Il réduit ainsi durablement les tâches, les petites rougeurs et ravive également le teint pour une peau éclatante au naturel. Il renforce considérablement l’efficacité du Masque Dreamskin 1 Minute Dior. Au contact de votre peau, sa texture gel ultra fraîche et rosée se métamorphose en une crème blanche onctueuse. Son action peeling exfolie la peau en douceur et estompe alors toutes vos imperfections. Les pores semblent resserrés, le grain de peau beaucoup plus lisse et surtout moins terne. Libérée de toute marque de fatigue, votre peau rayonne.

Dior Capture Totale Dreamskin Masque Minute, conseils d’utilisation et résultats des tests

Il est conseillé d’appliquer votre Masque Minute Dior deux à trois fois par semaine avant vos soins quotidiens, en complément de « Dreamskin Advanced ». Massez la texture sur l’ensemble du visage jusqu’à ce qu’elle se transforme en une fine crème blanche. Laissez poser une minute, puis rincez à l’eau. Des tests ont été réalisés sur 61 femmes pendant 4 semaines. Il en résulte immédiatement que,
La peau est plus lisse pour 87% d’entre elles,
La peau est plus veloutée pour 87% d’entre elles,
Le grain de peau est affiné pour 75% d’entre elles,
La peau est plus lumineuse pour 84% d’entre elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *