CHANEL Beauté des Cils

CHANEL Beauté des Cils
CHANEL Beauté des Cils

Si la marque Chanel est ancrée dans l’histoire de la mode, c’est grâce à Gabrielle Chanel. Audacieuse et avant-gardiste, Coco Chanel a su inventer une mode à la fois créative, mais surtout libératrice du vestiaire féminin. Les maîtres mots de la maison Chanel sont la simplicité et l’élégance. Coco Chanel lancera ainsi son atelier de bijoux fantaisie en 1924. C’est aussi la première couturière à lancer ses propres parfums, grâce au mythique « N° 5 », créé en 1921. Chanel Cosmétique s’est engagé auprès de ses clientes pour leur offrir des produits de maquillage et de soins aussi sophistiqués que raffinés. Ici, Chanel présente « Beauté des Cils Base Mascara Nourrissante ».

Une base protectrice aux multiples bienfaits : Chanel Beauté des Cils Base Mascara Nourrissante

Chanel « Beauté des Cils Base Mascara Nourrissante » est une base protectrice, nourrissante et fortifiante. C’est un soin qui fortifie les cils abîmés et optimise le résultat de votre mascara. La synergie entre sa brosse en élastomère et la formule de la base, facilite son application. Vos cils sont plus soyeux, plus souples et beaucoup moins cassants. Sa formule contient de la provitamine B5 pour un effet nourrissant, de l’huile de Meadowfoam associée à des silicones, ce qui renforce vos cils en les protégeant contre les agressions extérieures. Elle contient également une association de cires de carnauba, de riz et d’abeille qui donnent de la brillance, de la longueur ainsi que du volume aux cils. Sa couleur blanche devient transparente après application. Testé sous contrôle ophtalmologique, la base mascara Chanel convient aux yeux sensibles, même aux porteurs de lentille.

Chanel Beauté des Cils Base Mascara Nourrissante, conseils d’utilisation

La base mascara « Beauté des Cils » Guerlain s’applique seule ou sous le mascara. Utilisée seule, elle renforce et fait briller vos cils dès la première utilisation. Utilisée sous le mascara, elle optimise le résultat de votre maquillage tout en prolongeant sa tenue. Il faut savoir qu’elle peut également être utilisée comme un masque fortifiant pendant la nuit.

Chanel Beauté des Cils Base Mascara Nourrissante est l’accessoire indispensable à la beauté de vos cils. Non seulement elle fortifie vos cils, mais elle les renforce et les protège jour après jour. Véritable soin, la base mascara Chanel peut s’utiliser seule ou avant l’application de votre mascara Chanel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *