Nouveauté maquillage Chanel : Le Blush Camélia Pêche

Nouveauté maquillage Chanel : Le Blush Camélia Pêche
Nouveauté maquillage Chanel : Le Blush Camélia Pêche

Le Blush Camélia Pêche, une exclusivité très limitée de Chanel

À l’occasion des fêtes de fin d’année, les plus grandes enseignes de luxe rivalisent d’inventivité pour faire parler d’elles. Nombreuses sont celles qui élaborent des parfums dans des coffrets inédits. De même, certains célèbres flacons s’habillent de leur tenue de gala. Enfin, des éditions limitées voient le jour. Or, c’est précisément dans ce registre que joue la maison Chanel. L’enseigne nous propose de redécouvrir l’un de ses célèbres blushs dans une édition limitée qui ne durera seulement qu’une journée ! Le concept est inattendu. Alors, tous à vos agendas… Le nouveau Blush Camélia Pêche du Jardin de Chanel sera en vente uniquement le 27 novembre, et exclusivement sur le site Chanel.com.

Comme une impression de déjà-vu…

Le visuel de ce nouveau blush a d’ores et déjà été diffusé. Or, il laisse sur son passage comme une impression de déjà vu. Et pour cause… Le Blush Camélia Pêche du Jardin de Chanel est une répétition légèrement modifiée d’un produit déjà créé par Chanel, pour la Collection Printemps 2015, Rêveries Parisiennes. Son motif est exactement le même, sa présentation également. En revanche, la couleur de ce blush a été légèrement modifiée. Autrefois, il s’agissait d’un blush plutôt rose, dans un assortiment assez uniforme de poudres plus ou moins intenses. Aujourd’hui, le Blush Camélia Pêche prend une tonalité légèrement plus orangée.

Le nouveau Blush Camélia Pêche de Chanel

Le Blush Camélia Pêche du Jardin de Chanel fera son apparition uniquement le 27 novembre, le jour du Cyber Monday. Il s’agit d’une journée spéciale, très marketing aux États-Unis. Le Cyber Monday est le lundi suivant le Black Friday, le dernier vendredi de novembre, juste après Thanksgiving.
Le Blush Camélia Pêche nous dévoilera un nouveau duo de poudres à la teinte espiègle et malicieuse. Ces dernières seront compactées de façon à former des fleurs de camélia en relief. Le rendu de ce nouveau blush est absolument poétique. Très féminin, il est identique à son aîné et change simplement de couleur.

Les poudres du Blush Camélia Pêche du Jardin de Chanel seront présentées dans un étui laqué de noir, lui-même glissé dans une élégante pochette. Le tout révélera aussi un motif de camélia. Pour la petite histoire, sachez qu’il s’agit là d’un clin d’œil fait à Gabrielle Chanel. Il s’agissait de sa fleur préférée. À l’intérieur de ce petit étui, Chanel a également intégré une brosse. Ce petit boîtier compact se glisse dans n’importe quel sac à main. Il s’agit d’un maquillage nomade à emporter absolument partout avec vous. Ainsi, il vous permettra de faire de petites retouches de maquillage au cours de la journée, et donc de conserver un teint frais et pimpant du petit matin jusqu’au soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *