Chanel Gommage Microperlé Éclat Gel Exfoliant Sublimateur, pour une peau des plus lumineuses

CHANEL Gommage Microperlé Éclat
CHANEL Gommage Microperlé Éclat

Lancés en 1999, les soins de la peau Chanel se sont rapidement insérés parmi les meilleurs du monde. Le Démaquillage de la ligne Chanel a été imaginé avec l’aide des botanistes responsables de la plantation d’arbres antipollution à New York. Visionnaire, Gabrielle Chanel a révolutionné son époque en simplifiant la beauté des femmes. Chaque produit Chanel est une création originale et inédite, réalisé selon un savoir-faire incomparable. Son esthétique s’accompagne toujours d’un esprit à la fois pratique et fonctionnel. Ici la marque présente son « Chanel Gommage Microperlé Éclat Gel Exfoliant Sublimateur ».

 

Chanel Gommage Microperlé Éclat Gel Exfoliant Sublimateur, tous les bénéfices d’un véritable gommage éclat

Chanel « Gommage Microperlé Éclat Gel Exfoliant Sublimateur » est un soin gommant unique, qui lève le voile terne qui compromet la luminosité naturelle de votre visage. Votre Gommage Microperlé Chanel révèlera ainsi la lumière naturelle de votre peau. Il assouplira et exfoliera votre peau tout en douceur. Sa texture crème-gel tonique, rafraîchissante, réveille le teint grâce à des grains exfoliants.
Le grain de votre peau sera réellement affiné. Résultat, votre visage est lissé, soyeux et ultra lumineux. Au cœur d’une formule inédite, nous retrouvons une combinaison de poudres soyeuses de perles de culture, avec des microbilles rondes de jojoba qui permettent d’éliminer en douceur les cellules mortes de votre peau. Par ailleurs, la formule contient un complexe éclat, qui associe les pouvoirs énergisants d’extraits végétaux, et marins, afin de stimuler la microcirculation et de réactiver la respiration cellulaire. Enfin, un délicat concentré de fleur d’oranger ravivera l’éclat de votre teint. Votre Gommage Microperlé Chanel est testé sous contrôle dermatologique. Il est également non comédogène.

Chanel Gommage Microperlé Éclat Gel Exfoliant Sublimateur, rituels d’application

Il est conseillé d’utiliser votre Gommage Microperlé Chanel 1 à 3 fois par semaine selon les besoins de votre peau. Appliquez-le sur une peau parfaitement nettoyée, puis l’humidifier en évitant le contour de vos yeux. Massez ensuite doucement pendant une minute en décrivant des petits cercles sur l’ensemble de votre visage. Rincez alors à grande eau, puis sécher soigneusement le visage avant d’appliquer le masque Chanel. Votre Gommage Microperlé Chanel est contenu dans un tube de couleur nude, de 75 ml.
Chanel « Gommage Microperlé Éclat Gel Exfoliant Sublimateur » est un gel qui nettoie votre peau et la purifie en profondeur. En stimulant la microcirculation, il permet à votre peau de respirer et de se libérer de ses résidus. Votre peau est alors lumineuse et rayonnante de bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *