Clarins et son Concentré zone Regard Multi-Intensif

Clarins et son Concentré zone Regard Multi-Intensif
Clarins et son Concentré zone Regard Multi-Intensif

Traitez l’ensemble de la zone de votre regard avec le Concentré zone Regard Multi-Intensif de Clarins

La marque Clarins a acquis au fil des décennies une expertise incroyable en matière de soins et de connaissance de l’épiderme. Bien consciente que chaque partie de notre corps à des besoins spécifiques, elle décline ses formules pour répondre au plus près des besoins de chaque partie de notre organisme. La zone du regard, en particulier, est particulièrement fragile. Elle est également plus vite marquée par les signes visibles du temps. Pour vous aider à la sublimer et à préserver votre jeunesse durablement, Clarins a conçu le soin Concentré zone Regard Multi-Intensif. Produits d’exception, il traite l’ensemble de la zone de votre regard, et vous apporte de multiples bénéfices.

Les résultats apportés par le Concentré zone Regard Multi-Intensif de Clarins

Le soin Concentré zone Regard Multi-Intensif de Clarins se destine aux contours des yeux, et vous aide à neutraliser les marques du temps. Il convient à tous les types d’épiderme et a pour but de faire rayonner le regard de toutes les femmes de plus de 50 ans. Cette crème est particulièrement concentrée et riche. Elle rassemble de nombreuses plantes et fait preuve d’une efficacité hors du commun. L’objectif de Clarins est simple : vous aider à traverser le temps tout en conservant votre beauté et votre éternel jeunesse. Dès lors, les modifications hormonales n’auront plus aucun impact sur votre regard. Le Concentré zone Regard Multi-Intensif de Clarins lifte instantanément les paupières. Il atténue les rides profondes ainsi que les pattes d’oie. Il redensifie la zone du regard, il l’illumine et la rend plus rayonnante. Enfin, il embellit les cils. Des tests cliniques ont été réalisés pour prouver son efficacité. 81 % de ses utilisatrices affirment que les marques de fatigue autour de leurs regards sont considérablement estompées.

Les ingrédients contenus dans le Concentré zone Regard Multi-Intensif de Clarins

Pour parvenir à de tels résultats, Clarins rassemble plusieurs ingrédients naturels. Le Concentré zone Regard Multi-Intensif contient tout d’abord du harungana. Véritable élixir de jouvence, il s’agit d’un arbre guérisseur d’Afrique réputé pour ses multiples propriétés thérapeutiques. Il sert localement d’antiseptique et de cicatrisant. Ici, il favorise la synthèse de collagène, et rend la peau plus ferme. Il est associé à de l’albizia, une plante asiatique dont les fleurs vaporeuses ont un aspect soyeux. Utilisé en cosmétique, l’albizia sert à estomper les cernes. Cette matière première favorise la fermeté et l’éclat de la peau. Elle évite la dégradation des fibres du derme et protège les parois des vaisseaux sanguins. Le guarana, quant à lui, nous vient d’Amazonie. Plante sacrée pour les Indiens, elle est réputée pour ses propriétés fortifiantes et stimulantes. De même, le guarana est anti-oxydant. De plus, sa richesse en caféine déstocke les graisses et évite l’apparition de poches sous le regard. Enfin, le soin Concentré zone Regard Multi-Intensif contient aussi du cupuaçu, un fruit de la même famille que le cacao. Très riche en acides gras nourrissants, il offre ici à la peau un confort exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *