Clarins Crème Douce Démaquillante Anti-Pollution

Clarins Crème Douce Démaquillante Anti-Pollution
Clarins Crème Douce Démaquillante Anti-Pollution

La marque Clarins née en 1954, avec la seule volonté de faire « avancer la beauté des femmes ». Très à l’écoute des besoins féminins, Jacques Courtin décide effectivement d’imaginer des lignes de soins de très haute qualité qui respectent les peaux des femmes. Pour la première fois, des produits de beauté sont réalisés avec des huiles 100% purs extraits de plantes. Avec Clarins, une nouvelle façon d’imaginer la beauté, est née. Dès 1990, la marque Clarins devient n°1 des soins visage haut de gamme en Europe. Ici, Clarins nous présente sa « Crème Douce Démaquillante Anti-pollution ».

Bienfaits et bénéfices de la Crème Douce Démaquillante Anti-pollution Clarins

Testée dermatologiquement, la « Crème Douce Démaquillante Anti-pollution Clarins » nettoie parfaitement le maquillage ainsi que les impuretés dans un confort extrême. Elle élimine également les traces de pollution. Elle détoxifie l’épiderme et protège la peau des méfaits de la pollution. La crème Douce Clarins nourrit, adoucit et hydrate votre peau. En rétablissant l’équilibre biologique cutané, la « Crème Douce Démaquillante Anti-pollution Clarins » préserve la jeunesse de la peau. Le plus Clarins, c’est la possibilité d’opter pour une méthode de démaquillage professionnelle aussi simple qu’efficace, à consulter sur le site Clarins. Ses principes actifs sont enrichis en extraits de graines de moringa pour son effet dépolluant, de beurre de karité et de mangue et d’huile de jojoba pour son effet nourrissant, et de bioecolia, ce qui rétablit l’équilibre biologique de la peau. La « Crème Douce Démaquillante Anti-pollution Clarins » est soin-crème onctueux qui offre à votre peau le plus efficace des démaquillages, et lui permet de retrouver sa pureté, son éclat et sa beauté, jour après jour.

Crème Douce Démaquillante Anti-pollution Clarins, conseils d’utilisation

Pour utiliser au mieux la Crème Douce Démaquillante Clarins, il est conseillé de prendre l’équivalent de 2 noisettes de produit. Chauffer la Crème Douce Démaquillante dans les paumes de vos mains afin l’amener à la température de votre peau. Appliquez ensuite la crème en posant doucement les mains à plat sur votre visage, votre front votre cou, sans appuyer. Effectuez alors des aspirations rapides en retirant vivement les mains du visage. Répétez ce geste 7 fois de l’intérieur du visage vers l’extérieur, puis 5 fois de chaque côté du cou. Le démaquillant s’épaissit et produit un effet de « ventouse » qui décolle et élimine le maquillage, les impuretés ainsi que les traces de pollution sans irriter votre peau. Enfin, rincez abondamment, ou absorbez l’excédent avec un mouchoir en papier par pressions légères sur le visage et le cou. Parfaire votre démaquillage par une application de lotion Clarins.

La crème « Crème Douce Démaquillante Anti-pollution » est un soin démaquillant anti-pollution. Grâce à ses principes actifs, votre démaquillant Clarins agit tout en douceur pour laisser une peau éclatante de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *