Le Mascara Double Fix’ le savoir faire de Clarins au service de votre regard

Le Mascara Double Fix’ le savoir faire de Clarins au service de votre regard
Le Mascara Double Fix’ le savoir faire de Clarins au service de votre regard

Fixez l’intensité de votre regard avec le Mascara Double Fix’ de Clarins

La maison Clarins fait partie, à l’heure actuelle, des enseignes les plus prestigieuses en matière de beauté et de soins de l’épiderme. Elle est notamment réputée pour ses soins de la peau souvent conçue à base d’ingrédients naturels. Pour autant, elle ne délaisse pas non plus les recherches en matière de maquillage. Clarins ne cesse d’innover et d’apporter des produits novateurs pour sublimer la beauté féminine. C’est ainsi qu’est né le Mascara Double Fix’. Produit très innovant, il se dote d’une double fonction et prend soin à la fois de vos cils mais également de vos sourcils.

Le Mascara Double Fix’ sur les cils

S’il existe aujourd’hui de plus en plus de mascaras waterproof, il faut bien reconnaître que le maquillage non soluble à l’eau restreint considérablement le choix qui vous est offert. Ainsi, Clarins a eu l’idée de concevoir une sorte de top coat imperméabilisant pour les cils : le Mascara Double Fix’. En d’autres termes, ce produit a la capacité de rendre n’importe quel mascara totalement imperméable. De ce fait, vous conservez un large choix de maquillage, mais votre produit devient aussitôt résistant à l’eau et à la transpiration. Le Mascara Double Fix’ est constitué de polymères hydrophiles et de cires qui ne se mélangent pas à l’eau. Ainsi, il évite toute bavure, quelles que soient les circonstances. Il ne craint pas non plus l’excès de sébum et augmente considérablement la tenue de votre maquillage. Le Mascara Double Fix’ est un parfait allié du quotidien, notamment lors de la saison estivale. Ainsi, vous n’aurez plus peur de faire le grand saut dans votre piscine au risque de ressembler à un panda. Le Mascara Double Fix’ vous accompagne dans votre quotidien et vous rend plus belle en toutes circonstances.

Le Mascara Double Fix’ sur les sourcils

Sachez aussi que le Mascara Double Fix’ s’applique sur les sourcils. Totalement transparent, il ne se fait pas remarquer. Il sert simplement à discipliner et à fixer parfaitement leur forme. Il peut s’appliquer sur des sourcils nus ou maquillés. Si votre sourcil est chargé de poudre ou de crayon, le Mascara Double Fix’ ne sait comment est là tenu de votre maquillage. Grâce à lui, votre regard n’en aura que plus d’impact et votre visage sera intégralement mieux structuré. Ces lignes principales ne seront pas perturbées par un sourcil décoiffé ou rebelle.

Bien entendu, le Mascara Double Fix’ a été testé dermatologiquement et ophtalmologiquement. Il convient à tous les épidermes, même les plus sensibles. Il s’adapte à tous les regards, même à celui des personnes portant des lentilles. Très naturel, il ne crée aucun paquet et habille vos cils et vos sourcils sur toute la longueur. Enfin, petit plus qui fait la différence : le Mascara Double Fix’ bénéficie de toute l’expertise cosmétologie de Clarins et agit comme un véritable soin tout au long de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *