Clarins Doux Nettoyant Moussant Peaux Mixtes ou Grasses

Clarins Doux Nettoyant Moussant Peaux Mixtes ou Grasses
Clarins Doux Nettoyant Moussant Peaux Mixtes ou Grasses

N°1 européen des soins de beauté haut de gamme, la marque Clarins voit le jour en 1954 sous l’impulsion de Jacques Courtin-Clarins. L’époque est alors à la libération des corps et des esprits. C’est une révolution que Jacques Courtin va conduire en affirmant aux femmes « Oui, vous êtes belles ! ». Son concept d’élaborer des produits de beauté en n’utilisant que des extraits de plantes naturelles remportent un véritable succès. Si la marque Clarins est mondialement connue, elle continue de fabriquer ses produits exclusivement en France, en restant fidèle à sa démarche originelle. Ici, Clarins nous présente son « Doux Nettoyant Moussant Peaux Mixtes ou Grasses ».

 

Clarins Doux Nettoyant Moussant Peaux Mixtes ou Grasses, son action et ses bienfaits

Le nettoyant Doux Clarins assure un nettoyage parfait en éliminant les impuretés et les sécrétions sébacées ainsi que les cellules mortes qui obstruent les pores de la peau. De ce fait, il affine le grain de peau. Le Doux Nettoyant neutralise également les effets desséchants de l’eau calcaire. Votre nettoyant Clarins contribue à préserver l’équilibre et le confort de toutes les peaux. En effet, votre peau est parfaitement nettoyée par une mousse généreuse et douce, principalement grâce à la pulpe de tamarin, qui s’élimine au contact de l’eau fraîche. Aussi doux qu’un lait, et aussi efficace qu’un savon, votre « Doux Nettoyant Moussant » s’adapte aux besoins des peaux mixtes ou grasses. Sa mousse aérienne s’élimine à l’eau et neutralisera les effets desséchants du calcaire. Le « Doux Nettoyant Moussant » Clarins contient de nombreux principes actifs. L’extrait de gypsophile aide à la formation d’une mousse nettoyante fine et légère. Le polymnia contribue à préserver la flore qui protège la peau. L’amande de coton adoucit la peau. La pulpe de tamarin affine le grain de peau des zones séborrhéiques. Enfin, les microperles purifiantes nettoient l’épiderme en profondeur.

 

Nos conseils d’utilisation : Clarins Doux Nettoyant Moussant Peaux Mixtes ou Grasses

Afin d’obtenir tous les bienfaits de votre doux nettoyant Clarins, il est préconisé de faire mousser une noix du produit dans vos mains. Massez ensuite le visage et le cou par mouvements circulaires légers, en évitant le contour des yeux. Enfin, rincez abondamment, à l’eau fraîche le matin et à l’eau tiède le soir, pour un teint éclatant de beauté.
Le « Nettoyant Doux Moussant Peaux Mixtes ou Grasses » de Clarins offre de nombreux bienfaits grâce à ses principes actifs. Avec sa mousse fine et nettoyante, le nettoyant doux élimine le sébum et purifie votre peau, la préparant, par la même occasion, à recevoir votre maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *