Classique Gaultier nouvelle édition limitée Airlines

Classique Gaultier nouvelle édition limitée Airlines
Classique Gaultier nouvelle édition limitée Airlines

Le Classique Eau Fraiche Airlines de Jean-Paul Gaultier, le nouveau parfum à glisser dans vos valises !

Depuis son rachat par l’entreprise espagnole Puig, la marque Jean-Paul Gauthier a décidé de se recentrer sur ses deux principaux parfums, Le Male et Classique. À ce titre, il vient tout juste de nous présenter deux nouvelles variations de sa senteur sous la forme du Male et du Classique Eau Fraiche André Edition. Oui, mais pas uniquement… Jean-Paul Gaultier a également élaboré deux éditions limitées de ses jus spécialement destinées aux boutiques World Duty Free. Focus sur Le Classique Eau Fraiche Airlines.

Jean-Paul Gaultier vous fait embarquer en compagnie de deux stewards

Comme toujours, Jean-Paul Gaultier a décidé de nous présenter Le Classique Eau Fraiche Airlines dans son emblématique flacon en forme de buste féminin. En revanche, oubliez le corset de couleur beige d’autrefois. Cette fois, il prend une teinte bleue parfaitement assortie à la couleur du ciel. De même, il ne se présente plus dans une boîte de conserve mais bien dans un emballage cartonné et transparent, élégamment décoré de deux stewards. La compagnie Gaultier Airlines vous souhaite un bon vol !

Le Classique Eau Fraiche Airlines, une fraîcheur florale et lumineuse

Côté senteur, Le Classique Eau Fraiche Airlines est l’œuvre de Daphné Bugey et affiche une senteur féminine et infiniment fraîche. Tout commence par une alliance lumineuse de sorbet au citron et de sucre de canne. Cette gourmandise est chatouillée par l’effervescence poivrée du gingembre. Puis, un cœur floral et méditerranéen prend le dessus. Il se compose de fleur d’oranger, de jasmin et de fleur de tiaré. Enfin, Le Classique Eau Fraiche Airlines s’achève par une base plus sensuelle et séductrice de vanille, de musc et de ciste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *