Clinique All About Shadow Quad Ombre à Paupières

Clinique All About Shadow Quad Ombre à Paupières
Clinique All About Shadow Quad Ombre à Paupières

L’histoire de la marque Clinique commence aux États-Unis en 1967. Créée par un dermatologue, le docteur Norman Orentreich, Clinique se distingue immédiatement. En effet, c’est la première fois qu’une marque propose une ligne de soins dermatologique, hypoallergénique et garantie 100% sans aucun parfum. Aujourd’hui, la marque Clinique est réellement considérée comme une référence en matière de produits de soins et de cosmétiques, qui sont, eux aussi, réalisés avec la même technologie. Clinique propose de nombreux produits de maquillage et le choix est immense entre maquillage du teint, des lèvres, des ongles, des yeux. Aujourd’hui, Clinique présente son ombre à paupières « All About Shadow Quad 4 couleurs ».

La texture ultra crémeuse du Clinique All About Shadow Quad 4 couleurs

L’ombre à paupières « All About Shadow » offre une texture crémeuse et apporte une couleur intense. La finesse de la texture offre une sensation de légèreté et de douceur, pour un résultat des plus agréables. Le regard est illuminé instantanément et pour très longtemps. Sa formule permet aux ombres de bien adhérer à la paupière, afin de faire ressortir la couleur et de permettre une tenue impeccable pendant 8 heures. Testées sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, les ombres à paupières « Clinique All About Shadow Quad 4 couleurs » ont été spécialement formulées pour s’adapter aux yeux les plus sensibles et porteurs de lentilles.

Clinique All About Shadow Quad 4 couleurs, conseil d’utilisation

Il est préconisé d’utiliser le pinceau numéroté « 1,2 » pour appliquer le fard le plus clair sur votre paupière jusqu’à l’arcade sourcilière. Avec le pinceau « 3,4 », vous créez plus d’effet et ajoutez de l’intensité au regard grâce aux couleurs plus foncées. N’hésitez pas à mixer les fards pour plus d’intensité et surtout pour un résultat unique ! Clinique All About Shadow Quad 4 couleurs existe en 7 couleurs différentes. Chacune proposant des variations d’une couleur, puisqu’il y a 4 couleurs dans votre ombre à paupières.

L’ombre à paupières « Clinique All About Shadow Quad 4 couleurs » représente une nouvelle génération de maquillage. Avec sa texture ultra douce, le fard se fond sur votre paupière instantanément. Ses couleurs vives et intenses confèrent à votre regard une puissance incroyable et une tenue longue durée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *