Clinique Chubby Lash Mascara

Clinique Chubby Lash Mascara
Clinique Chubby Lash Mascara

Mascara Chubby Lash Clinique, des cils déployés en toute légèreté

L’histoire de la marque clinique commence en 1967, lors d’une simple conversation entre Carol Philips, journaliste pour le magazine Vogue et le docteur Norman Orentreich. Alors dermatologue, ce dernier évoque la possibilité de créer des soins adaptés à chaque type de peau… La saga Clinique est alors en marche et en 1968, il prône un système de soin révolutionnaire qui s’effectue impérativement en 3 étapes, à savoir, nettoyer la peau, l’exfolier puis l’hydrater. Tous les produits cosmétiques sont conçus à l’aide de dermatologue et sont hypoallergiques. Aujourd’hui Clinique nous présente son mascara Chybby Lash.

Le Chubby Lash Clinique, un volume surdimensionné

Afin d’offrir un volume surdimensionné, le mascara Chubby Lash Clinique s’est doté d’une brosse XL. Grâce à sa brosse, non seulement il sépare les cils parfaitement bien, mais plus que tout il supporte la surcharge de matière qu’il redispose de façon homogène. La brosse épaississante du mascara Chubby Lash Clinique est en silicone, avec des picots ultra-courts. Sa texture est légère et le résultat est un volume surdimensionné tout au long de la journée. En un battement de cils, vos obtenez un regard agrandi et éblouissant. Pour ce faire, glissez la brosse entre les cils de leur base jusqu’à leur pointe, en faisant des formes de zigzag. Attendez que la première couche sèche avant d’en appliquer une deuxième. Répétez ce geste jusqu’à obtenir l’intensité désirée. Testé sous contrôle dermatologique, le mascara Chubby Lash Clinique convient aux yeux les plus sensibles.

Pour un regard étiré et agrandi, le mascara Chubby Lash Clinique se caractérise comme un allié séduction. Grâce à son pouvoir, vous arborerez des cils surdimensionnés et en parfaite santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *