Le splendide clip publicitaire d’Aura Mugler

Le splendide clip publicitaire d’Aura Mugler
Le splendide clip publicitaire d’Aura Mugler

Aura de Thierry Mugler est un parfum fusionnant, flirtant à la frontière entre la fraîcheur végétale et une sensualité plus féline et animale. Ce jus nous délivre des notes vibrantes et nous captive par son caractère affirmé dès son démarrage. Qui plus est, il vient se lover dans un flacon aussi somptueux qu’un bijou, taillé comme une émeraude en forme de cœur. Dès lors, il ne manquait plus qu’une publicité à la hauteur de ce concept pour parfaire la venue de ce nouveau parfum. Focus sur les 40 secondes de publicité pour Aura de Thierry Mugler.

Les protagonistes de la nouvelle publicité de Thierry Mugler

Pour asseoir la notoriété de son nouveau parfum Aura, Thierry Mugler a confectionné une publicité hors du commun. Pour réaliser celle-ci, le créateur a fait appel à plusieurs intervenants tous plus talentueux les uns que les autres. Le clip télévisuel pour l’eau de parfum Aura a ainsi été réalisé par Warren du Preez et Nick Thornton Jones, deux créateurs londoniens très innovants. Ces derniers ont ainsi choisi de nous dépeindre une vision du monde très imaginative, sorte de jungle magique et futuriste. Le tout se joue également sur le titre musical « Part V » de l’EP de Thomas Roussel, mieux connu sous le nom de Prequell. Le musicien nous livre ici une sorte de vie musicale, un composé harmonieux assemblant de la musique classique et électronique.

Zhenya Katava comme visage de la femme Aura

En matière d’image, c’est sur la mannequin biélorusse Zhenya Katava que Thierry Mugler a jeté son dévolu. Jeune femme dotée d’une allure multiculturelle et multi-ethnique, celle-ci joue ici de son charme et de sa beauté universelle. Par ailleurs, la jolie jeune femme possède des yeux verts clairs absolument uniques et ensorcelants. Il faut bien reconnaître que ces derniers se marient à merveille à la couleur du flacon d’Aura. Possédant une nudité féline et une délicatesse juvénile, Zhenya Katava laisse ici s’exprimer son instinct sauvage et apparaît comme étant une créature indomptable.

Le déroulement de la publicité d’Aura

L’ensemble de la publicité pour Aura se déroule au cœur d’une végétation luxuriante. Dans la pénombre, Zhenya Katava évolue d’arbre en arbre. Sur son passage, la mousse des arbres s’éclaire d’une couleur verte hypnotique. La jolie mannequin semble guidée par un instinct animal, chassant sa proie et se fiant uniquement à ses intuitions primaires. Le spectacle est majestueux et le verre naissant dans les arbres ferait presque penser à des sortes d’aurores boréales terrestres. La scène est surréaliste, et une trouée végétale nous offre bientôt une vue sur la pleine lune devant laquelle s’épanouissent de nombreux oiseaux. Finalement, la jeune femme déboule sur le flanc d’une falaise, surplombant l’horizon et faisant face à celui-ci avec sérénité. Le tout s’achève par le slogan de ce nouveau parfum : « Ecoutez votre instinct ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *