Anaïs Anaïs Premier Délice de Cacharel, une nouveauté parfumée en coffret

Anaïs Anaïs Premier Délice de Cacharel, une nouveauté parfumée disponible en coffret
Anaïs Anaïs Premier Délice de Cacharel, une nouveauté parfumée disponible en coffret

Anaïs Anaïs Premier Délice, la jeune femme de Cacharel dans un coffret inédit

Anaïs Anaïs est un parfum qui a été créé par Cacharel en 1978, s’adressant à toutes les adolescentes. À l’heure de John Travolta et du walkman, il se classa immédiatement comme une légende, s’écoulant tout de même à 35 millions de flacons au cours de ses cinq premières années d’existence. Aujourd’hui, Cacharel a confectionné sa petite sœur comme pour s’adresser à une nouvelle génération de jeunes femmes. Celle-ci se nomme Anaïs Anaïs Premier Délice et compte bien les accompagner dans leur émancipation. Anaïs Anaïs Premier Délice fait le bonheur des jeunes femmes depuis sa sortie en 2014. Il est à la fois romantique et gourmand, célébrant la beauté naturelle d’une féminité remplie d’optimisme.

La gourmandise d’Anaïs Anaïs Premier Délice

Anaïs Anaïs Premier Délice est un parfum qui se déploie autour d’un énorme bouquet de fleurs blanches. Néanmoins, il s’envole d’abord sur un accord fruité, juteux et frais de bergamote, de poire et d’orange. Puis, cette sensation aérienne s’appuie sur un assemblage de pivoine, de jasmin et de freesia. Aussitôt, Anaïs Anaïs Premier Délice gagne en gourmandise. Il se métamorphose en un véritable nectar au contact de la vanille, du caramel et du cacao. Enfin, son souffle parfumé s’achève par un duo d’ambre et de musc blanc.

Le coffret d’Anaïs Anaïs Premier Délice

Anaïs Anaïs Premier Délice se dévoile dans un coffret particulièrement féminin et girly. De couleur rose, il rassemble à lui seul trois produits. Il contient, bien entendu, le flacon d’Anaïs Anaïs Premier Délice dans un format de 50 ml. Ce séduisant parfum est, pour l’occasion, associé à deux laits pour le corps de la même gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *