Le retour en coffret de la légendaire essence Eau Sauvage de Dior

Le retour en coffret de la légendaire essence Eau Sauvage de Dior
Le retour en coffret de la légendaire essence Eau Sauvage de Dior

Le retour de la légendaire Eau Sauvage dans un coffret signé Dior

L’Eau Sauvage n’est pas un parfum comme les autres. Il s’agit de la première composition masculine de Christian Dior. Ainsi, ce jus emblématique de la parfumerie a été créé en 1966. Pourtant, il n’a pas pris une seule ride. Il accompagne toujours le quotidien des hommes élégants, avec virilité et raffinement. Eau Sauvage est un parfait assemblage de force, de caractère, de discernement et de discrétion. Souvent imité, il n’a jamais été égalé et fait aujourd’hui partie des plus beaux emblèmes du vestiaire masculin. Ainsi, Dior nous propose de le redécouvrir dans un coffret inédit.

L’odeur unique de l’Eau Sauvage

L’Eau Sauvage est un parfum très contrasté. Il débute par une association pétillante et fraîche de citron, de bergamote et de petitgrain. En ce sens, il s’apparente à une Eau de Cologne. Toutefois, il devient rapidement plus tenace et s’enrichit d’un cœur aromatique. Il contient notamment de la lavande, du romarin, du basilic, du cumin et de la coriandre. L’hédione, une molécule de synthèse utilisée pour la première fois en parfumerie, donne à ce jus une senteur proche de celle du jasmin. Enfin, l’Eau Sauvage s’achève par un sillage plus boisé et chypré à base de cèdre, de santal, de patchouli, de vétiver, de mousse de chêne et de ciste.

Le coffret de l’Eau Sauvage

L’Eau Sauvage intègre pour l’occasion un élégant coffret noir. Pour un esprit plus festif, Dior a décoré sa face avant d’un flocon pailleté. Ce joli paquet renferme trois produits de la gamme Dior. Il contient le flacon de l’Eau Sauvage dans un format de 100 ml associé au gel douche Eau Sauvage ainsi qu’à son vaporisateur de sac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *