Le dernier coffret La Palette de Maquillage de Noël 2017 signé Dior

Le dernier coffret La Palette de Maquillage de Noël 2017 signé Dior
Le dernier coffret La Palette de Maquillage de Noël 2017 signé Dior

La Palette de Maquillage de Noël 2017 de Dior

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion rêvée pour toutes les plus grandes enseignes de beauté haut-de-gamme de dévoiler leurs dernières créations. Bien souvent, elles élaborent des éditions limitées disponibles uniquement durant cette période festive. La maison Dior n’a donc pas échappé à la règle et s’est inspirée de l’univers des podiums et des défilés de mode pour créer une palette de maquillage haute en couleurs. Focus sur le coffret de la palette Vestiaire Couleurs du Noël 2017.

Les différentes couleurs contenues dans la Palette Maquillage de Noël 2017 de Dior

La palette Vestiaire Couleurs de Dior rassemble neuf produits de maquillage. Ces derniers sont divisés en deux sous catégories. D’un côté, elle contient six ombres à paupières différentes. De l’autre, elle regroupe trois rouges à lèvres. À travers cet assortiment, Dior a taché de nous livrer toute la diversité du maquillage présent sur les podiums. Ainsi, la palette Vestiaire Couleurs de Dior contient tout autant des couleurs très naturelles que des teintes beaucoup plus marquées et flashys. Les fards à paupières de Dior sont nacrés, ce qui ne fait qu’augmenter l’aspect féerique de ce coffret.

Le coffret de Dior

La palette Vestiaire Couleurs nous est livrée dans un coffret à l’esprit très couture. Intégralement teinté de noir, il s’avère très élégant. Il est également sublimé de quelques détails dorés. De même, un flocon de neige vient se déposer sur sa face avant. A l’intérieur de la palette Vestiaire Couleurs de Dior, l’enseigne a intégré un pinceau à double embout. Un côté est spécifiquement prévu pour appliquer le fard à paupières. L’autre sert à maquiller la bouche avec précision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *