Dernier coffret des parfums Guerlain Black Perfecto La Petite Robe Noire

Dernier coffret parfum Guerlain Black Perfecto La Petite Robe Noire
Dernier coffret parfum Guerlain Black Perfecto La Petite Robe Noire

Les airs rebelles et urbains du Coffret La Petite Robe Noire Black Perfecto de Guerlain

La Petite Robe Noire est un parfum qui a été créé en 2009 par Delphine Jelk, avant d’être quelque peu modifié par Thierry Wasser, parfumeur officiel de Guerlain, en 2012. Dès lors, il a été commercialisé sur l’ensemble de la planète et son succès a dépassé toutes les espérances de Guerlain. Forte de l’engouement du public, La Petite Robe Noire s’est alors métamorphosée dans une multitude de versions différentes.

Dernièrement, elle est ainsi devenue La Petite Robe Noire Black Perfecto, sorte de version sexy et rebelle de ce parfum de légende. Qui plus est, Guerlain a décidé d’aller encore plus loin et nous propose cette fois La Petite Robe Noire Black Perfecto sous la forme d’un coffret cadeau. Focus sur la mise en valeur de cette essence quelque peu extravagante.

Deux spécialistes du street art au service des parfums Guerlain

Pour réaliser ce coffret, la maison Guerlain a fait appel à Alex & Marine, deux artistes également connus sous le nom de « tatoueurs de murs ». Ces parisiens affichent une notoriété grandissante et expriment leur créativité sur tous types de supports, à l’aide de simples feutres, de gouaches ou de crayons. Tous les moyens sont bons pour laisser parler leur sens artistique et les enseignes sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses à faire appel à leurs talents.

Cette fois, ils ont décidé de créer à La Petite Robe Noire Black Perfecto un écrin d’exception, à la fois très élégant tout en étant particulièrement urbain et moderne. Ils se sont ainsi réappropriés tous les codes emblématiques de la maison Guerlain et les ont métamorphosés sous la forme de dessins. Leur œuvre est intégralement teintée d’une nuance argentée et se dévoile sur un étui cartonné de couleur noire évocateur d’un perfecto de cuir. L’ensemble est à la fois chic et rebelle, en parfait accord avec l’univers de La Petite Robe Noire Black Perfecto.

Le contenu du Coffret La Petite Robe Noire Black Perfecto

Néanmoins, encore faut-il savoir ce que renferme cet élégant coffret… Bien entendu, il contient le must-have de Guerlain : La Petite Robe Noire Black Perfecto. Présenté dans un vaporisateur de 50 ml, ce parfum nous dévoile sa senteur florale. La Petite Robe Noire Black Perfecto célèbre la rose dans tous ses états. Après tout, quelle fleur plus emblématique que celle-ci pour parler de féminité. La Petite Robe Noire Black Perfecto contient de l’eau de rose, de l’essence de rose et de l’absolue de rose de Grasse.

Toutes trois sont agrémentées d’amande et de cuir et se dévoilent ainsi sous leur visage le plus séducteur. Enfin, pour vous permettre d’emporter votre parfum préféré partout avec vous, sachez que le Coffret La Petite Robe Noire Black Perfecto contient aussi cette fragrance dans un format plus compact du 15 ml. Ce vaporisateur se glisse aisément dans un sac à main et vous permettra de vous enivrer de votre odeur favorite quel que soit l’endroit où vous vous trouverez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *