Nouveau coffret Revitalisant Clarinsmen

Nouveau coffret Revitalisant Clarinsmen
Nouveau coffret Revitalisant Clarinsmen

Le Coffret Revitalisant Anti Age Clarinsmen au service de la beauté masculine

Clarins est une enseigne spécialisée dans la beauté de la peau. Elle bénéficie d’une expertise hors du commun et ne cesse de mettre en place de nouvelles recherches pour perfectionner toujours davantage ses produits existants. Dans ce contexte, une gamme spécifiquement masculine a vu le jour : Clarinsmen. Incarnée à l’écran par le séduisant nageur Camille Lacourt, une partie de l’assortiment Clarinsmen se présente aujourd’hui dans un tout nouveau Coffret Revitalisant Anti Age.

Les différents produits proposés dans le Coffret Revitalisant Anti Age Clarinsmen

Le Coffret Revitalisant Anti Age Clarinsmen propose un rituel de toilette complet. Ainsi, il se destine à tous les hommes qui vivent à 100 à l’heure et qui ont besoin de booster leur énergie tout en prenant soin de leur peau. Il rassemble quatre produits différents. Le premier d’entre eux est un gel revitalisant qui apporte de l’énergie à l’épiderme tout en atténuant les signes visibles de l’âge et leur apparition. Le second est un exfoliant qui permet de nettoyer la peau en profondeur. Il laisse derrière lui un épiderme parfaitement lisse et tonifié. Le troisième produit se destine plus précisément à la zone du regard. Il hydrate le contour des yeux et diminue les signes de fatigue. Enfin, le dernier produit est un gel 2 en 1 qui se destine au lavage du corps et des cheveux.

Le coffret de Clarins pour les hommes

Toujours dans un souci d’esthétique et de praticité, Clarins a fait le choix de nous dévoiler ses produits dans un coffret en forme de trousse de toilette. Il ne s’agit pas d’un étui cartonné mais bien d’une trousse à emporter partout avec vous lors de vos déplacements. Ainsi, votre rituel de toilette Clarinsmen ne vous quittera plus, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *