Nouveau correcteur de teint Guerlain : Météorites CC Glow

Nouveau correcteur Guerlain : Météorites CC Glow
Nouveau correcteur Guerlain : Météorites CC Glow

Le pouvoir de la colorimétrie au service de votre peau avec les Météorites CC Glow de Guerlain

Les Météorites de Guerlain sont l’un des produits les plus emblématiques de l’enseigne. Elles sont apparues en 1987, apportant une nouvelle façon de se maquiller en s’appuyant sur la science de la colorimétrie. D’abord présentées sous la forme de petites billes dans une boîte précieuse, les Météorites se métamorphosent aujourd’hui en des correcteurs et enlumineurs de teint.

Les Météorites CC Glow, des petits tubes pour corriger tous vos défauts

Les Météorites CC Glow de Guerlain se présentent dans des petits tubes de trois couleurs différentes. Un pinceau applicateur est inséré directement sur leurs embouts pour faciliter l’application du produit. Le principe des Météorites CC Glow repose sur des connaissances chromatiques. En effet, lorsque deux couleurs sont correctement choisies et superposées, elles s’annulent. De ce fait, les Météorites CC Glow de Guerlain servent à dissimuler toutes les petites irrégularités pigmentaires de la peau. Les cernes, les boutons, les rongeurs ou les zones d’ombre sont immédiatement gommées et la peau paraît plus jeune, plus lumineuse et plus éclatante. Les trois correcteurs de Guerlain neutralisent efficacement tous les défauts chromatiques de votre épiderme. L’effet rajeunissant est immédiat.

Les spécificités de chaque couleur des Météorites CC Glow Guerlain

Bien entendu, chaque couleur a sa spécificité. Le vert est la couleur la plus utilisée pour unifier la peau. En effet, cette teinte permet d’annuler le rouge. Ainsi, le vert est très employé pour dissimuler les boutons enflammés ou les irritations. Le Météorite CC Glow vert s’applique globalement sur les joues et les ailes du nez. Le rose, quant à lui, réveille les teints clairs. Il donne de la fraîcheur à la peau. Il s’applique sur le front, le haut des pommettes, l’arête du nez, le menton ou l’arc de Cupidon. Enfin, l’abricot se pose sur les paupières inférieures et supérieures ainsi que sur le contour des lèvres. Il dissimule les zones d’ombre et les cernes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *