Crème Délicieuse Auto-bronzante de Clarins ; pour une mine ensoleillé

Crème Délicieuse Auto-bronzante de Clarins ; pour une mine ensoleillé
Crème Délicieuse Auto-bronzante de Clarins ; pour une mine ensoleillé

Gardez bonne mine tout au long de l’année avec la Crème Délicieuse Auto-bronzante de Clarins

Les autobronzants ont longtemps souffert d’une mauvaise réputation. Il faut dire qu’au départ le produit n’était pas très au point… On lui reprochait souvent de dessécher la peau, d’avoir une mauvaise odeur, et surtout, de créer un teint très superficiel virant à l’orange. Fort heureusement, de nombreuses recherches lui ont permis de se perfectionner. Désormais, l’autobronzant remplit parfaitement sa fonction et offre un rendu tout à fait naturel. Il préserve la peau et s’enrichit souvent d’une succulente odeur. À la pointe de ses avancées, Clarins nous présente sa Crème Délicieuse Auto-bronzante, un pur délice !

L’autobronzant, le secret d’un bronzage sans les inconvénients du soleil

On ne le répétera jamais assez : l’exposition répétée excessive est dangereuse ! Ainsi, si elle vous procure sur un instant un magnifique bronzage, elle fait aussi vieillir votre corps prématurément, et peut engendrer des cancers de la peau. Mieux vaut donc l’éviter ou privilégier les heures d’ensoleillement les moins chaudes. Si vous souhaitez toutefois conserver un joli teint hâlé, il existe la solution de l’autobronzant. En effet, ce soin stimule la production de la mélanine de votre corps sans jamais l’agresser. Son fonctionnement n’est pas du tout le même que celui des rayons UV. L’autobronzant parvient à obtenir ce résultat grâce à un agent actif contenu dans sa formule, le DHA, et colore naturellement la peau. La seule contrainte est de l’appliquer correctement, de façon à ne pas dessiner de démarcation. Ensuite, vous n’aurez qu’à admirer le résultat sans jamais craindre les méfaits du soleil !

Les nombreux atouts de la Crème Délicieuse Auto-bronzante de Clarins

La Crème Délicieuse Auto-bronzante est un produit qui convient à tous les types de peau, et qui offre une texture très onctueuse. Sa jolie couleur caramel guide d’application et vous aidera à l’étaler correctement. Sa texture fondante pénètre instantanément au cœur des cellules et ne laisse pas de traces collantes sur votre corps. Ces extraits de cacao, quant à eux, déposent une succulente odeur sur votre épiderme tout en le nourrissant. Vous l’aurez compris, la Crème Délicieuse Auto-bronzante vous donne un joli bronzage tout en préservant les qualités naturelles de votre peau. Jamais un soin ne vous aura rendu aussi belle ! La Crème Délicieuse Auto-bronzante colore votre épiderme tout en prévenant le vieillissement prématuré de la peau. Grâce à elle, votre corps sera plus souple, plus confortable et superbement parfumé. La Crème Délicieuse Auto-bronzante s’applique en petite quantité, par des lissages rapides et légers. Pour un résultat parfait, nous vous conseillons d’essuyer vos coudes, vos genoux et vos talons après l’application. En effet, ils ont tendance à se colorer plus rapidement que les autres parties du corps. De même, n’oubliez pas de vous laver soigneusement les mains et les ongles au risque de les voir jaunir. Attendez quelques minutes avant de vous habiller et évitez les sourcils et la racine de vos cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *