La nouvelle Crème Dior Capture Youth

La Crème antioxydante Capture Youth
La nouvelle Crème Dior Capture Youth

La Crème Antioxydante Capture Youth de Dior, l’alliée jeunesse de votre peau

Pour lutter contre le stress oxydatif qui a tendance à faire vieillir prématurément les cellules de l’épiderme, la maison Dior a confectionné la gamme Capture Youth. En effet, avec le temps, le système de défense de la peau a tendance à s’affaiblir. Par conséquent, notre corps résiste moins aux agressions extérieures. C’est alors qu’apparaissent les premiers signes de fatigue cutanée comme le teint terne, les rougeurs, les rides ou les pores. Pour vous préserver de ces effets naturels et maximiser votre capitale jeunesse, la crème antioxydante Capture Youth affiche une concentration inédite d’actifs antioxydants. Elle cible ainsi les signes de l’âge avant même qu’ils n’apparaissent.

Le protocole de jeunesse établi par Dior

Le protocole de jeunesse Capture Youth mis en place par Dior réside dans un assemblage unique de deux produits. Dans un premier temps, il est constitué de la crème antioxydante Capture Youth. Cette dernière sert de base à ce rituel de soins. Elle doit ensuite être associé à l’un des cinq sérums spécifiques Capture Youth, dont chacun répond à des besoins précis de la peau.

Les bienfaits apportés par la Crème Antioxydante Capture Youth

La crème antioxydante Capture Youth affiche une texture très fine et un confort optimal. Elle pénètre au cœur de la peau et préserve son capitale jeunesse. Gorgée d’iris et d’un maillage végétal unique, elle réenclenche le processus de résistance de votre épiderme. Dès lors, votre surface cutanée se protège mieux des agressions extérieures. Votre visage paraît immédiatement plus lisse, plus tonique et plus jeune. Enfin, sachez que la crème antioxydante Capture Youth de Dior est constituée de 88 % d’ingrédients d’origine naturelle, ce qui en fait un produit très respectueux de la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *