Crème Haute Exigence Soir Peaux Très Sèches de Clarins

Crème Haute Exigence Soir Peaux Très Sèches de Clarins
Crème Haute Exigence Soir Peaux Très Sèches de Clarins

Améliorez votre confort cutané avec la Crème Haute Exigence Soir Peaux Très Sèches de Clarins

Clarins accompagne les femmes dans leur mise en beauté depuis plus de 50 ans. Aujourd’hui, il s’agit de l’une des marques de cosmétiques les plus réputées de la planète. Si son créateur, Jacques Courtin, est parti de rien, il est aujourd’hui le numéro un des cosmétiques de luxe en Europe. Sa devise : « faire plus, faire mieux, et aimer le faire ». Dans ce contexte, Clarins ne cesse de perfectionner ses produits existants. Aujourd’hui, l’enseigne répond plus spécifiquement aux besoins des peaux très sèches et sensibles. La Crème Haute Exigence Soir Peaux Très Sèches est le produit indispensable pour restaurer, réparer, et illuminer les épidermes les plus fragilisés.

Pourquoi notre peau s’assèche-t-elle ?

Cela paraît logique : la peau s’assèche lorsqu’elle manque d’eau. Elle devient ainsi plus rugueuse et perd de sa souplesse et de son éclat. Or, pour rester correctement hydratée, la peau a besoin de conserver une fine couche protectrice de graisse à sa surface. Cela ralentit l’évaporation de l’eau des cellules. Sachez que certains facteurs ont tendance à aggraver la sécheresse cutanée. Lorsque l’humidité ambiante baisse, notamment lorsque le climat est très froid ou très sec, votre peau a tendance à souffrir de tiraillements. Lorsqu’elle devient moins confortable, c’est tout simplement qu’elle se dessèche. De même, les bains à l’eau trop chaude, ou l’usage fréquent de savon ont tendance à enlever la couche protectrice de l’épiderme. Enfin, l’exposition au vent et au soleil sont autant de facteurs aggravants qui induisent une certaine sécheresse cutanée. Or, une peau sèche rend immédiatement les rides plus apparentes. C’est donc précisément pour cela qu’a été conçu la Crème Haute Exigence Soir Peaux Très Sèches de Clarins. Elle apporte un réconfort instantané à votre peau et apparaît comme un geste de douceur incontournable à s’offrir à chaque fin de journée.

La Crème Haute Exigence Soir Peaux Très Sèches, l’indispensable des épidermes fragilisés

Comme le suggère son nom, la Crème Haute Exigence Soir Peaux Très Sèches s’adresse à toutes les personnes ayant la peau naturellement très sèche. Cette crème s’utilise le soir, sur une peau préalablement nettoyée, après votre démaquillage. La Crème Haute Exigence Soir Peaux Très Sèches possède une triple efficacité. Elle redensifie la peau, limite l’apparition des taches pigmentaires et renforce le confort cutané. Ce soin particulièrement riche répond aux plus hautes exigences des peaux sensibles. En effet, avec l’âge, l’épiderme a tendance à devenir plus sec et plus fragile. Nuit après nuit, la Crème Haute Exigence Soir Peaux Très Sèches agit pour nourrir et hydrater l’épiderme, de façon à le rendre plus rayonnant. La peau paraît immédiatement plus dense. Les contours du visage sont redessinés et le relâchement cutané ne devient alors plus qu’un lointain souvenir. La Crème Haute Exigence Soir Peaux Très Sèches de Clarins fait renaître l’uniformité du teint, et la peau devient plus éclatante. Elle est immédiatement mieux nourrie et mieux hydratée. Le harungana contribue à tendre l’épiderme. Le Ginkgo biloba réveille l’éclat rosé de la peau. Enfin, le beurre de karité nourri le visage et le rend plus confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *