Nouvelle crème nourrissante Dior Hydra Life

Nouvelle crème nourrissante Dior Hydra Life

La Crème Nourrissante Hydra Life de Dior, un concentré nutritif et hydratant

La peau est la première barrière naturelle de notre corps qui est en contact avec notre environnement. Ainsi, elle est constamment attaquée de toutes parts. La pollution, le stress, les écarts de températures, les rayons UV sont autant d’éléments qui ont tendance à la fragiliser. Lorsqu’elle devient rouge et inconfortable, il est déjà trop tard ! Pour la préserver et limiter son vieillissement, Dior à mis en place un soin particulièrement nutritif et hydratant : la Crème Nourrissante Hydra Life.

Les nombreux bénéfices apportés par la Crème Nourrissante Hydra Life de Dior

La Crème Nourrissante Hydra Life possède une texture fondante. Elle pénètre instantanément au cœur de la peau et lui apporte du réconfort. Elle préserve son équilibre et l’apaise de durablement. La Crème Nourrissante Hydra Life s’adresse à tous les types d’épidermes mais plus spécifiquement aux personnes qui ont la peau normale à sèche. Son efficacité a été cliniquement démontrée par Dior grâce à des tests dermatologiques. Instantanément après son application, la peau paraît plus souple et mieux nourrie, à hauteur de 97 %. Elle est également apaisée. Après quatre semaines d’application régulière, les résultats sont encore plus spectaculaires. La qualité de l’épiderme est nettement améliorée et toutes les rougeurs sont atténuées.

Les différentes façons d’utiliser la Crème Nourrissante Hydra Life

La Crème Nourrissante Hydra Life de Dior peut être utilisée de différentes façons. Son application la plus commune est celle d’une crème de jour classique. Dans ce cas, il suffit d’en étaler sur votre visage le matin et le soir. Toutefois, elle peut aussi être utilisée plus ponctuellement sur certaines zones déshydratées de votre corps comme les mains, les coudes ou les genoux. Enfin, la Crème Nourrissante Hydra Life peut être utilisée comme un masque de nuit une fois par semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *