Nouvelle crème raffermissante Blue Therapy Red Algae Uplift

Nouvelle crème raffermissante Blue Therapy Red Algae Uplift
Nouvelle crème raffermissante Blue Therapy Red Algae Uplift

La Crème Rosée Raffermissante Blue Therapy Red Algae Uplift, le nouveau soin anti-âge de Biotherm

L’algue rouge est un produit naturel particulièrement riche. Présente aux abords de nombreuses mers chaudes et, bien qu’un peu moins connue que sa cousine verte, elle renferme de multiples bienfaits. Aujourd’hui, cet ingrédient très réputé dans l’univers des cosmétiques s’invite au cœur du nouveau soin de Biotherm. Focus sur la Crème Rosée Raffermissante Blue Therapy Red Algae Uplift.

Biotherm utilise les bienfaits de l’algue rouge

L’algue rouge renferme de nombreux bienfaits et agit en profondeur sur la peau. Tout d’abord, elle protège l’épiderme des radicaux libres. Elle hydrate et décongestionne la peau. Ainsi, elle agit comme un véritable antiride. Elle renforce également l’élasticité cutanée et active la synthèse de collagène. Elle relance la production naturelle d’acide hyaluronique et élimine en douceur les cellules mortes. Enfin, elle est également réputée pour ses propriétés drainantes et son pouvoir circulatoire.

La texture rafraîchissante de la Crème Rosée Raffermissante Blue Therapy

Ici, l’algue rouge se présente dans une Crème Rosée Raffermissante à la texture fraîche et fondante. Ce produit velouté affiche un équilibre exquis entre hydratation et nutrition. Par conséquent, la Crème Rosée Raffermissante Blue Therapy Red Algae Uplift se destine à tous les épidermes, même les plus sensibles. Ce produit enveloppe la peau et libère une véritable sensation de plaisir. Au fil des utilisations, votre visage paraît plus lisse, plus souple et mieux hydraté. Qui plus est, il est illuminé d’un subtil éclat rosé.

Des résultats prouvés par Biotherm

Bien entendu, l’efficacité de la Crème Rosée Raffermissante Blue Therapy a été testée par Biotherm. Ces contrôles dermatologiques affichent un raffermissement de la peau de 81 %. Les rides sont lissées à hauteur de 97 % et la peau paraît 99 % plus lumineuse. 96 % des femmes ayant testé ce produit se disent pleinement satisfaites de son pouvoir anti-âge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *