La Déclaration d’amour de Cartier

La Déclaration d’amour de Cartier
La Déclaration d’amour de Cartier

Créé à la fin des années 1990, Déclaration est un parfum masculin frais, pétillant et sensuel. Il évoque un homme généreux, doux, fantaisiste et enthousiaste. Aussi, il est composé de multiples facettes, à l’image des couples d’aujourd’hui. C’est d’ailleurs cette image qui est dépeinte dans la publicité. On y retrouve un  couple tour à tour joyeux, furieux et amoureux. Déclaration a un caractère affirmé. Il nous offre une odeur à la fois persistante et très sensuelle.

Déclaration, le parfum d’un homme entier

Déclaration est le parfum d’un homme qui ne cache pas ses émotions. Il est celui d’un homme amoureux. Celui-ci nage alors en plein bonheur et se laisse guider par la passion.  Cette Déclaration est celle de ses sentiments et se destine à la femme qu’il aime. En effet, il y a mille et une façons d’honorer une personne chère à notre cœur. Cela peut passer par un cadeau rare, un bijou, des fleurs… ou aussi par un parfum que l’on laisserait en souvenir sur la peau après une étreinte torride et afin qu’il soit gravé à jamais dans la mémoire. Ce parfum en devient alors une Déclaration. En l’occurrence, il s’agit d’un nectar racé et fantaisiste. Il est l’essence d’un homme fougueux prenant son destin en main et dont le seul but et de s’épanouir via la séduction.  Il est unique et dénote de par sa différence. Il n’hésite pas à dépasser les limites si cela lui semble nécessaire ou à créer sa propre cadence si cela lui permet d’être en parfaite harmonie avec sa partenaire.

Cartier signe une fragrance qui ne manque pas de caractère

Déclaration démarre par un dynamisme semblable à celui du petit matin. Il est frais et lumineux et s’agrémente de bergamote et d’orange douce. Aussi, c’est en son cœur qu’a lieu la véritable Déclaration d’amour. En l’occurrence, ce sont l’armoise, la cardamome et le genévrier qui font fuser les sentiments. Puis, l’étreinte olfactive se fait plus chaleureuse. Les tonalités deviennent plus boisées et intimes. Déclaration associe le vétiver, la mousse de chêne et le bois de cèdre. Son sillage en devient alors profond et on ne peut plus masculin.  Qui plus est, le bois de bouleau adouci par les muscs apporte une ultime touche de sensualité. Le flacon est également très élégant. Il est svelte et élancé. Toutefois, le haut de cet écrin nous offre un pan coupé dessinant un cœur et symbolisant toute la délicatesse de ses intensions. Son verre est lisse et ses différentes facettes sont réunies via la présence du mot Déclaration. Pour finir, il se dote d’un fermoir métallique des plus élégants.

Un parfum féminin de la marque Cartier pour les femmes qui pourrait être une étape avant la déclaration… Baiser Volé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *