Nouveau démaquillant Dior 3 en 1 Hydra Life

Hydra Life Démaquillant 3 en 1 de DIOR
Hydra Life Démaquillant 3 en 1 de DIOR

Prenez soin de votre regard tout en le nettoyant avec le Démaquillant 3 en 1 Hydra Life de Dior

Le contour de l’œil est une zone très fragile de votre visage. Tout d’abord, elle est très exposée à votre environnement extérieur. Ensuite, elle est sollicitée en permanence par les multiples mouvements de votre visage et de vos paupières. Elle est également recouverte de maquillage. Pourtant, la peau y est particulièrement fine. Par conséquent, la zone du regard a tendance à vieillir prématurément. Pour limiter cet effet naturel, il est essentiel d’en prendre soin. Or, c’est précisément ce que vous propose le Démaquillant 3 en 1 Hydra Life de Dior.

Le Démaquillant 3 en 1 Hydra Life, un soin pour les peaux sensibles

Avant toute chose, notons que le Démaquillant 3 en 1 Hydra Life a été spécifiquement étudié pour tous les types de peau et plus spécifiquement pour les épidermes sensibles. Ce produit convient aux yeux fragiles ainsi qu’aux porteurs de lentilles pour une utilisation quotidienne. Il débarrasse la peau de tous les résidus de maquillage, même waterproof, en un seul passage. Avec lui, il est inutile de frotter au risque de provoquer de petites irritations. En parallèle, le Démaquillant 3 en 1 Hydra Life de Dior nourrit intensément la peau, et la préserve au fil de ses applications. Enfin, il fortifie les cils.

Une peau plus belle de jour en jour grâce à Dior

Si le Démaquillant 3 en 1 Hydra Life est efficace dès sa première application, il fait de véritables prouesses au fil de ses utilisations. Après quatre semaines, il adoucit et apaise considérablement le contour de l’œil. Il laisse derrière lui une sensation de fraîcheur remarquable et offre un démaquillage facile et rapide. Pour l’utiliser, il vous suffit de l’agiter et d’en appliquer un peu sur un bout de coton. Le Démaquillant 3 en 1 Hydra Life de Dior ne nécessite aucun rinçage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *