Dimensions de Chanel

Dimensions de Chanel
Dimensions de Chanel

Véritable symbole de l’élégance française, la maison Chanel a su traverser les époques en s’adaptant aux différentes modes. En portant les vêtements de la marque ou en se maquillant avec ses cosmétiques, c’est toute la philosophie de la maison Chanel que l’on épouse, à savoir indépendance, élégance et simplicité. « Chanel Cosmétique » s’est engagé auprès de ses clientes pour leur fournir des produits de maquillage et de soins, ultras sophistiqués et raffinés, en accord avec leurs exigences de femme contemporaine. La beauté de la femme est sublimée par des cosmétiques à la pointe de la technologie. Ici, la maison Chanel présente son « Mascara Dimensions de Chanel ».

un maquillage haute technologie avec le Mascara Dimensions de Chanel

Chanel » Mascara Dimensions de Chanel » est un mascara qui va à l’essentiel. Longueur, courbe, définition, volume et soin… Il offre absolument tout ce qu’il faut pour ouvrir harmonieusement votre regard et en révéler toute la beauté. Sa brosse goupillon intuitive ainsi que sa texture crémeuse faciliteront l’application de votre maquillage. Sa formule ne coule pas et sa tenue est extrêmement longue durée. Sa formule contient une cire de paraffine aux propriétés élastiques pour la longueur ainsi que des agents filmogènes qui enrobent les cils et fixent la courbe apportée par le mouvement de la brosse. La formule du « Mascara Dimensions » c’est également une association de 4 cires et de billes de nylon pour l’effet volume, un dérivé d’extrait de lupin qui nourrit le cil, ainsi que des agents hydrophobes qui permettent à votre mascara de résister à l’humidité ainsi qu’à la transpiration. Testé sous contrôle ophtalmologique, votre mascara Chanel convient aux yeux sensibles, même aux porteurs de lentilles.

Chanel Mascara Dimensions de Chanel, conseils d’utilisation

Afin de profiter au maximum de votre « Mascara Dimensions » Chanel, il est conseillé de poser la brosse au ras de vos cils, puis d’étirer jusqu’à la pointe en effectuant un léger mouvement de zigzag. Utilisez le bout conique de la brosse pour atteindre les petits cils. Terminez par les cils inférieurs. Votre maquillage s’intensifie à chaque passage de la brosse grâce à la souplesse de sa formule. Pour optimiser ce résultat, il est préconisé d’appliquer la « base mascara Beauté des Cils » de Chanel.

Chanel Mascara Dimensions de Chanel est un mascara qui apporte à vos cils une courbe magnifique ainsi qu’une excellente tenue. Agrandi, votre regard est profond et prêt à affirmer sa force…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *