Nouveauté Dior : Capture Youth Sérum Plump Filler

Plump Filler Sérum Capture Youth
Plump Filler Sérum Capture Youth

Repulpez votre visage avec le Sérum Plump Filler Capture Youth de Dior

La gamme de soins Capture Youth offre une expérience cosmétologique unique et est le fruit d’avancées scientifiques considérables. Ce nouveau protocole de soins vient au secours des épidermes affaiblis par le temps. En effet, avec l’âge, notre peau a tendance à moins bien résister aux agressions comme le stress ou la pollution. Elle s’abime donc plus facilement et les premiers signes de vieillesse commencent à apparaître. Les soins Capture Youth de Dior viennent à son secours. Ce protocole unique se compose d’une crème antioxydante à associer à un sérum répondant aux besoins spécifiques de chaque peau. Le Sérum Plump Filler est l’un d’entre eux et s’adresse aux visages qui ont tendance à perdre de leur élasticité.

Le Sérum Plump Filler Capture Youth, une protection indispensable

Le Sérum Plump Filler est un concentré d’hydratation. Son objectif est de vous offrir un visage plus souple, plus galbé et plus rebondi. En effet, avec le temps, le visage a tendance à se creuser. Le Sérum Plump Filler Capture Youth comble la surface cutanée. En parallèle, il aide la peau à se préserver face à un environnement toujours plus agressif. Il la rend plus résistante face à la sécheresse, à la pollution, aux rayons UV ou changements de températures. Des molécules d’acide hyaluronique servent à hydrater votre peau en profondeur. De l’iris agit comme un antioxydant. De manière globale, le Sérum Plump Filler Capture Youth est composé de 87 % d’ingrédients d’origine naturelle. Il est donc très respectueux de votre épiderme.

Les différentes façons d’appliquer le Sérum Plump Filler de Dior

Le Sérum Plump Filler de Dior peut s’appliquer directement sur certaines zones ciblées de votre visage. Ensuite, il vous suffit de recouvrir l’intégralité de votre peau d’une noisette de crème antioxydante Capture Youth. Cependant, il vous est aussi possible de mélanger deux à trois gouttes du Sérum Plump Filler directement à votre noisette de crème, dans le creux de votre main et d’appliquer la formule déjà homogénéisée sur votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *