Nouveau parfum Dior : Poison Girl Unexpected

Nouveau parfum Dior : Poison Girl Unexpected
Nouveau parfum Dior : Poison Girl Unexpected

Poison Girl Unexpected, la nouvelle interprétation vive et pétillante de la femme Dior

La pomme est un fruit très communément consommé en France. Cependant, au-delà de son aspect purement gustatif, il est aussi un symbole fort. Il est l’incarnation de la tentation et du fruit défendu. Dès lors, nombreuses sont les grandes maisons de parfumerie à se l’être approprié. Dior en a fait l’un des plus célèbres parfums pour femmes de la planète : Poison. Ce jus mondialement célèbre a été créé en 1985. Néanmoins, comme pour s’adresser à une nouvelle génération de femmes, ce parfum s’est finalement modernisé dans une nouvelle collection, en 2016, nommée Poison Girl et une Eau de Toilette en 2017. Aujourd’hui, cet assortiment de fragrances s’enrichit encore d’une troisième variante olfactive : Poison Girl Unexpected.

Poison Girl Unexpected, le parfum des femmes rebelles d’aujourd’hui

Poison Girl Unexpected est bien plus qu’un simple parfum. Il est une histoire de féminité vue par le regard de Dior. Si son sillage possède de faux air de scandale, il n’en demeure pas moins raffiné. Poison Girl Unexpected réinvente l’un des plus grands mythes de la parfumerie féminine. Il est le symbole d’une femme provocatrice, n’ayant pas peur de s’affirmer, et séduisant souvent avec désinvolture. Toujours le poing levé, la femme Poison Girl Unexpected possède une signature qui lui ressemble, pleine d’audace et d’insolence.

Camille Rowe comme égérie de Dior Poison Girl Unexpected

Pour incarner l’image de Poison Girl Unexpected à l’écran, Dior a une nouvelle fois fait appel à la séduisante Camille Rowe. Cette française est l’égérie de cette collection parfumée depuis son tout premier lancement. Elle incarne ainsi l’image d’une jeune femme au caractère bien trempé et à la sensualité assumée. Brûlante de désir, elle affiche pourtant aujourd’hui un charme plus froid qui risque bien d’en faire chavirer plus d’un !

Le célèbre flacon en forme de pomme de Dior remis sur le devant de la scène

Dans le registre de la tentation, le flacon de Poison Girl Unexpected n’est pas en reste. Bien entendu, il se réapproprie la célèbre forme de pomme du premier Poison de Dior. Sa base transparente nous laisse entrevoir un jus de couleur rose particulièrement girly et flashy. Contrastant avec cette luminosité incandescente, le bouchon noir de Poison Girl Unexpected en dit long sur la part de mystère de cette femme ensorcelante. Plus rock que jamais, Poison Girl Unexpected est un condensé de séduction !

Le nouveau souffle frais de Poison Girl Unexpected

Dès lors, il ne nous reste plus qu’à découvrir le nouveau souffle frais de ce parfum. Avec lui, « Dior s’inspire d’une nouvelle féminité plus libre, plus audacieuse et plus prononcée que jamais, et nous enveloppe d’une émotion parfumée aussi surprenante qu’addictive ». L’accent est mis sur la fraîcheur, et Poison Girl Unexpected s’élance sur une association inédite de gingembre et de pamplemousse. Sa fraîcheur est déroutante et prend de légers accents poivrés et aphrodisiaques. La rose de Damas amplifie la féminité de l’ensemble en son cœur. Enfin, Poison Girl Unexpected s’achève par une base de vanille plus liquoreuse et chaleureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *