Nouveau Dior : Diorshow Cooling Stick pour les paupières

Nouveau Dior : Diorshow Cooling Stick pour les paupières
Nouveau Dior : Diorshow Cooling Stick pour les paupières

La fraîcheur instantanée du Diorshow Cooling Stick de Dior

Le fard à paupières est l’un des produits de maquillage les plus populaires de la planète. Il faut dire qu’il possède une longévité exceptionnelle… Il doit son existence aux Égyptiens et est apparu pour la toute première fois en 2500 avant Jésus-Christ. Rassurez-vous, depuis ce jour, il a considérablement évolué ! D’ailleurs, il se réinvente encore aujourd’hui. Dior a décidé d’y intégrer une nouvelle fraîcheur, pour votre plus grand plaisir et votre confort. Focus sur le dernier Diorshow Cooling Stick de Dior.

La formule tout en eau du Diorshow Cooling Stick de Dior

Le Diorshow Cooling Stick est un petit fard à paupières qui se présente sous la forme d’un stylo. Par conséquent, cela facilite grandement son application et lui apporte une praticité supplémentaire. Sa formule et gorgée d’eau. Ainsi, il délivre une sensation immédiate de fraîcheur. Qui plus est, cela joue également sur son rendu visuel. Sa couleur se révèle dans un fini mouillé des plus fascinants. Il s’agit là d’un véritable allié pour illuminer votre regard fatigué et pour éveiller votre paupière. En un seul geste, sa texture se fond avec votre peau et révèle toute sa couleur et son éclat.

Les trois nuances colorées du Diorshow Cooling Stick

Le Diorshow Cooling Stick de Dior se décline dans trois nuances différentes : un bronze troublant, un doré précieux et un rose plus juvénile. Très pigmentés, ces trois fards à paupières se dotent d’une tenue et d’un éclat incomparable. Sachez qu’il s’agit également d’un maquillage waterproof. Par conséquent, le Diorshow Cooling Stick de Dior ne craint ni la transpiration, ni la chaleur, ni le sébum ou encore l’humidité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *