Diorshow Pump’N’ Volume

Diorshow Pump'N' Volume
Diorshow Pump'N' Volume

Diorshow Pump’N’ Volume, le mascara nouvelle génération de Dior

Toutes les adeptes du maquillage connaissent l’immanquable  gamme de mascara Diorshow de la maison Dior. Celle-ci est l’une des plus emblématiques de tout le rayon maquillage et ne cesse d’évoluer d’année en année. Il faut dire que rien ne semble trop beau pour sublimer le regard des femmes et leur créer des yeux de biche ! Ainsi, une nouvelle fois, la marque Dior vient de créer une nouvelle déclinaison à son produit star. Celle-ci se nomme désormais Diorshow Pump’N Volume et se dote d’un étui révolutionnaire. Alors, voyons d’un peu plus près ce qu’il en est de ce petit bijou de technologie.

La composition du mascara Diorshow Pump’N’ Volume

La gamme Diorshow de Dior a été lancée en 2002 et a très rapidement conquis le cœur des femmes. L’ambition de ce mascara est de créer un incroyable volume dans votre frange de cils de façon à intensifier plus que jamais votre regard. Maquillage utilisé par les professionnels dans les coulisses des plus grands défilés, celui-ci est une véritable prouesse de technologie. Enrichi en microfibres, le Diorshow Pump’N Volume reproduit visuellement l’effet d’une pause de faux cils. Qui plus est, sa formule ne sèche pas et ne crée jamais d’effets de paquets sur les cils. Produit très ingénieux, Diorshow Pump’N Volume intercale son produit entre les cils de façon à densifier la frange très naturellement. Par ailleurs, sa texture cireuse est très modulable et permet de souligner le regard avec plus ou moins d’intensité en fonction du nombre d’applications effectuées. Ainsi, les cils sont enrobés passages après passage et cela permet de créer un volume sur mesure. Enfin, le Diorshow Pump’N Volume est enrichi d’un soin qui contribue à rendre les cils naturellement plus lisses et mieux gainés.

Le nouvel étui de Dior

Oui mais alors, jusque-là, rien de bien novateur… Et bien, détrompez-vous ! Le Diorshow Pump’N Volume contient un nouvel étui absolument bluffant. Celui-ci est doté d’une base en caoutchouc flexible. Sa forme spécifique permet de placer ses doigts sur sa silhouette cylindrique de façon à y exercer une légère pression. Ainsi, cela vous permet de réchauffer votre produit du bout des doigts et de le répartir uniformément sur la brosse sans pour autant sortir celle-ci de son étui. Qui plus est, cela permet de mélanger votre mascara sans faire entrer d’air dans son tube. Ainsi, cela évite de l’assécher. Or, force est de constater que ce système joue considérablement sur sa pose et ses effets, surtout si l’on en croit la nouvelle campagne publicitaire proposée par Dior. Celle-ci met en avant la modèle Bella Hadid. S’il s’agit de sa première campagne marketing pour la maison Dior, cette dernière n’en demeure pas moins captivante et son regard est absolument renversant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *