Diorskin Forever Perfect Mousse, nouveau fond de teint Dior

Diorskin Forever Perfect Mousse, nouveau fond de teint Dior
Diorskin Forever Perfect Mousse, nouveau fond de teint Dior

Diorskin Forever Perfect Mousse, lorsque perfection et légèreté ne font plus qu’un

Le fond de teint est un produit dont les femmes ont bien du mal à se passer. Et pour cause… Il fait de véritables miracles ! Il permet de gommer en un seul passage tous les petits défauts de notre visage, qu’il s’agisse de tâches pigmentaires, de cernes ou de petits boutons. En d’autres termes, il permet d’avoir en un claquement de doigts un véritable teint de porcelaine ! Oui mais voilà, en général, plus il est couvrant et moins il laisse la peau respirer. Dior a donc axé toutes ses recherches sur cette problématique et à trouver une solution : le Diorskin Forever Perfect Mousse.

Le Diorskin Forever Perfect Mousse : un fond de teint couvrant mais léger

Le Diorskin Forever Perfect Mousse est un ensemble de teint nouvelle génération et haute performance. Sa texture assure une couvrance impeccable. Ainsi, il dissimule toutes les petites imperfections et rend votre peau parfaitement lisse. Le Diorskin Forever Perfect Mousse gomme en un seul passage la visibilité des pores de l’épiderme. Pour autant, sa mousse aérienne laisse la peau respirer. Il assure un fini particulièrement mate et longue durée. Sa texture est non poudrée et offre un rendu éminemment naturel. Sa mousse ne colle pas et est non grasse. Elle fond ainsi quasi instantanément sur la peau et ne laisse aucun effet de matière. Le rendu offert par le Diorskin Forever Perfect Mousse est totalement homogène et l’appliquer est un véritable jeu d’enfant. Le Diorskin Forever Perfect Mousse s’étale au doigt, comme une crème, et ne laisse aucune démarcation.

Les avantages des fonds de teint mousse

Comme tous les fonds de teint en mousse, le Diorskin Forever Perfect Mousse est particulièrement apprécié des peaux grasses et mixtes. En effet, il a la propriété d’absorber les excès de sébum. Qui plus est, sa texture est très modulable. Ainsi, elle permet d’accentuer davantage de maquillage de vos zones « à problèmes » et de garder la main plus légère sur les autres parties de votre visage. Pour autant, votre maquillage reste malgré tout très uniforme.

L’actif de soins présents dans le Diorskin Forever Perfect Mousse

Enfin, comme tous les produits de la maison Dior, le Diorskin Forever Perfect Mousse est enrichi d’un soin intelligent, et directement infusé au cœur de sa formule. Ce dernier cible spécifiquement les problématiques d’excès de sébum alliées aux pores dilatés. Sa texture contribue à matifier la peau et atténue les brillances durant seize heures consécutives. Malgré tout, Diorskin Forever Perfect Mousse n’assèche pas l’épiderme et l’hydrate en continu. Il crée ainsi une véritable sensation de confort du petit matin jusqu’au soir. De plus, cet effet est encore augmenté grâce à sa formule enrichie d’un polymères source de douceur. Jamais vous ne vous serez sentis aussi bien dans votre peau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *