Duo Baume et Poudre à Lèvres Chanel, nouveauté maquillage

Duo Baume et Poudre à Lèvres Chanel, nouveauté maquillage
Duo Baume et Poudre à Lèvres Chanel, nouveauté maquillage

Le Duo Baume et Poudre à Lèvres de Chanel, un produit ludique et inédit !

Les lèvres sont une zone particulièrement fragile de notre visage. En effet, la peau y est particulièrement fine. Pourtant, elles sont également exposées en permanence aux agressions du quotidien. Dès lors, il est indispensable d’en prendre soin jour après jour pour en préserver la beauté et la santé. Les femmes y appliquent donc du baume pour les lèvres. Ensuite, elles les recouvrent de rouge à lèvres pour se dessiner le plus joli des sourires. Mais, outre ces produits classiques, connaissez-vous le nouveau Duo Baume et Poudre à Lèvres de Chanel ? Ce produit inédit et innovant a plus d’un tour dans son sac. Suivez-nous, on vous dit tout !

Le Duo Baume et Poudre à Lèvres de Chanel, de quoi s’agit-il ?

Le Duo Baume et Poudre à Lèvres de Chanel est un produit ludique, parfaite démonstration de l’esprit d’innovation de Chanel. Ces deux produits se présentent dans un petit boîtier noir laqué et n’ont qu’une seule ambition : prendre soin de votre joli sourire. Ainsi, il s’agit d’un baume hydratant qui s’applique sur la bouche pour hydrater vos lèvres, associé à une poudre colorée qui apporte une jolie couleur à votre bouche sans jamais créer aucun effet de matière.

Le Baume à Lèvres de Chanel

Commençons d’abord par vous détailler les atouts du Baume à Lèvres de Chanel. Il s’agit d’un produit particulièrement hydratant qui participe au confort immédiat de vos lèvres. Si certains de ses composants soulagent instantanément les effets de tiraillements, d’autres, en revanche, contribuent à assurer une hydratation de votre peau durant huit heures consécutives. Des phyto-céramides enrichissent votre peau de leurs propriétés protectrices et lissantes. Ainsi, votre bouche paraît moins rugueuse et votre maquillage n’en devient que plus uniforme et plus facile à appliquer.

La Poudre à Lèvres de Chanel

La Poudre à Lèvres de Chanel possède une formule hybride entre la crème et la poudre. Cette texture singulière est idéalement étudiée pour ne pas dessécher la bouche. Ainsi, le maquillage rime désormais avec confort et douceur. Très chargée en pigments fins, la Poudre à Lèvres de Chanel offre une intensité de couleur exceptionnelle. Enfin, pour améliorer la tenue de ce maquillage, sachez que la Poudre à Lèvres de Chanel contient un important pourcentage de poudre lamellaire de talc. Ainsi, elle n’adhère que plus efficacement à votre bouche.

Bien utiliser votre Chanel Duo Baume et Poudre à Lèvres

Le Duo Baume et Poudre à Lèvres peut s’utiliser de différentes manières et permet d’obtenir un résultat soit très naturel soit plus sophistiqué. Dans tous les cas, commencez par appliquer le Baume à Lèvres du bout de vos doigts. Ensuite, pour un rendu discret, ajoutez simplement une petite touche de poudre colorée au centre de vos lèvres et estompez-la de façon à obtenir un effet flouté.  En revanche, pour un rendu plus sophistiqué, appliquez plutôt la poudre comme s’il s’agissait d’une ombre à paupières, c’est-à-dire avec un pinceau. Réitérez son application jusqu’à obtenir la couvrance désirée.

Enfin, pour la petite astuce supplémentaire, sachez que la Poudre à Lèvres de Chanel peut aussi être utilisée en guise de blush, sur le haut des pommettes. Le Duo Baume et Poudre à Lèvres est donc bel et bien un produit tout-terrain qui regroupe trois actions en un seul et même boîtier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *