Eau à Lèvres : La nouveauté maquillage Clarins

Eau à Lèvres : La nouveauté maquillage Clarins
Eau à Lèvres : La nouveauté maquillage Clarins

L’Eau à Lèvres, un nouvel allié hydratation signé Clarins

Clarins s’est d’abord fait connaître dans l’univers des cosmétiques. En effet, elle est une enseigne spécialisée depuis plusieurs décennies dans la conception de soins à base d’ingrédients d’origine naturelle. Néanmoins, Clarins a peu à peu développé son savoir-faire pour gagner le monde du maquillage. Aujourd’hui, il n’est pas rare que ces deux secteurs d’activité se rencontrent, pour le plus grand bonheur des femmes. Ainsi, l’enseigne a cette fois décidé de mettre l’accent sur l’hydratation de votre bouche. Focus sur le nouveau Water Lip Stain de Clarins.

Clarins et son Eau à Lèvres, une nouvelle façon de porter du rouge à lèvres

L’Eau à Lèvres se présente dans un petit tube cylindrique et la transparence de sa base nous dévoile un applicateur peu commun pour un rouge à lèvres. En effet, Son Eau à Lèvres dispose d’une brosse semblable à celle d’un vernis à ongles. Cet ustensile est idéalement pensé pour épouser la forme de votre bouche. Ainsi, l’Eau à Lèvres de Clarins vous procure un résultat précis et sans aucun défaut. Autrement dit, son application est grandement facilitée.

Clarins Eau à Lèvres
Clarins Eau à Lèvres

Ce produit de maquillage liquide se décline dans quatre nuances différentes qui se dévoilent dès la vision de leur flacon. Avec leurs couvercles colorés, les Water Lip Stain Clarins dégagent immédiatement une allure festive. A l’intérieur, ils renferment un produit innovant pour les lèvres, sorte d’hybride entre le rouge à lèvres et le soin hydratant. L’Eau à Lèvres de Clarins résiste au transfert de couleur et affiche une tenue irréprochable. Il s’agit d’une sorte de teinture pour les lèvres à l’eau. Ainsi, votre bouche est maquillée avec douceur et est recouverte d’un film protecteur.

Par ailleurs, la couvrance du Water Lip Stain est totalement modulable. Plus vous réalisez d’applications et plus la teinte de vos lèvres semble profonde. Enfin, sachez que L’Eau à Lèvres peut être utilisé seul. Il donne ainsi un fini mat très tendance. Cependant, il peut être appliqué comme une base protectrice et servir de sous-couche à votre rouge à lèvres habituel. Dans ce cas, il améliore son adhérence, intensifie sa couleur et assure votre confort.

Pourquoi hydrater ses lèvres avec une eau à lèvres ?

Si Clarins a misé sur l’hydratation pour la création de son nouveau produit, c’est parce qu’il s’agit là d’un point beauté capitale pour votre bouche. En effet, la peau de vos lèvres est particulièrement fine. Elle est également pauvre en glandes sébacées et n’est donc pas correctement protégée. Pourtant, elle est en contact permanent avec les agressions du quotidien comme la pollution, les rayons UV ou le froid. Tous ces éléments ont tendance à la fragiliser et à la rendre moins perméable. Par conséquent, la bouche s’assèche et laisse apparaître de vilaines gerçures. Grâce au Water Lip Stain de Clarins vous n’aurez plus à choisir entre l’application d’un soin et le maquillage de votre bouche. Votre joli sourire sera élégamment mis en valeur tout en étant protégé durablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *