Nouveau Eau de Rochas : Escapade Tropicale

Nouveau Eau de Rochas : Escapade Tropicale
Nouveau Eau de Rochas : Escapade Tropicale

Rochas nous emmène en voyage grâce à la nouvelle Eau de Rochas Escapade Tropicale

Depuis sa création en 1970, le succès L’Eau de Rochas ne se dément pas et ce jus compte encore de très nombreux adeptes à travers le monde. Pour faire perdurer sa notoriété, Rochas n’hésite pas à en élaborer régulièrement des éditions limitées. Dans ce contexte, l’enseigne a encore choisi d’en créer une nouvelle version. Cette fois, ce jus inédit s’adresse à tous les adeptes de voyages qui n’ont qu’une hâte : enfiler leur short, leur chapeau de paille et leur paire de tongs pour partir à la découverte d’une terre exotique. Focus sur la nouvelle Eau de Rochas Escapade Tropicale.

L’esprit estival et exotique de l’Eau de Rochas Escapade Tropicale

L’Eau de Rochas est un parfum féminin frais et ensoleillé qui, depuis son lancement en 1970, célèbre les bienfaits du soleil sur le moral. Ce best-seller de la parfumerie a autrefois été élaboré en s’inspirant de la Grèce et de ses paysages. Il était alors question du lever du soleil sur Delphes, de l’eau d’une cascade s’écoulant sur la roche bleutée, et de toutes les subtilités olfactives de ces lieux uniques et apaisants. Aujourd’hui, la destination est toute autre. L’Eau de Rochas Escapade Tropicale nous entraîne vers une terre plus lointaine : celle d’une île paradisiaque. Le paysage est tout aussi ensorcelant. En fermant les yeux, vous pourriez presque avoir l’impression de marcher dans le sable fin en vous laissant bercer par le bruit de la mer, la chaleur de l’océan et le souffle du vent dans les palmiers…

Le nouveau flacon féminin et ensoleillée de Rochas

Avant de nous attarder sur sa senteur, commençons par observer de plus près l’élégant flacon de l’Eau de Rochas Escapade Tropicale. Bien entendu, le design de ce contenant s’inspire très fortement des précédentes versions de l’Eau de Rochas. Il est ici question d’un cylindre de verre sculpté, dont la texture unique et les ondulations jouent avec la lumière, faisant naître de multiples reflets solaires dans son jus. L’Eau de Rochas Escapade Tropicale se dévoile dans une couleur rose légèrement plus girly que celle de l’Eau Sensuelle de 2009. L’ensemble est surmonté d’un bouchon cylindrique semblable à une pierre précieuse. Enfin, des plantes exotiques s’invitent également sur l’étiquette de cette nouvelle bouteille.

L’Eau de Rochas Escapade Tropicale, un parfum floral, frais et chypré

Dès lors, il ne nous reste plus qu’à découvrir la senteur de ce nouveau parfum. Vous l’aurez compris, l’été et les tropiques constituent les thèmes principaux de ce jus. Cela se traduit par une composition très colorée et contrastée. L’Eau de Rochas Escapade Tropicale débute par un souffle fruité, frais et solaire de citron, de cassis et de néroli. Son cœur, quant à lui, oppose la fraîcheur des fruits d’eau à la profondeur du cèdre. C’est également à cet instant que ressurgit tout l’exotisme de l’Eau de Rochas Escapade Tropicale, dans un accord envoûtant de mangue. L’ensemble s’achève par une alliance chaleureuse d’ambroxan et de framboise sur laquelle se dépose une saveur animale et séductrice de musc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *