Une nouvelle Eau de Toilette Boss The Scent for Her

Une nouvelle Eau de Toilette Boss The Scent for Her
Une nouvelle Eau de Toilette Boss The Scent for Her

Boss The Scent For Her Eau de Toilette, une nouvelle déclaration de séduction signée Hugo Boss

Alors que la Saint-Valentin approche à grands pas, la marque Hugo Boss a décidé de remettre en avant l’un de ses parfums les plus séducteurs : Boss The Scent For Her. Ce jus féminin a vu le jour pour la toute première fois en 2016 et a très rapidement fait parler de lui pour sa sensualité et son ultra féminité. Aujourd’hui, il s’agit de l’une des références les plus appréciées d’Hugo Boss.

Voilà pourquoi l’enseigne a choisi de métamorphoser sa senteur pour nous en livrer cette fois une version plus aérienne et printanière. La séduction de ce parfum se veut plus discrète qu’autrefois. Focus sur le dernier Boss The Scent For Her Eau de Toilette.

Boss The Scent For Her Eau de Toilette, lorsque la délicatesse prend le dessus

La collection Boss The Scent For Her se place bien loin des stéréotypes galvaudés. Ses essences n’ont pas peur de le dire : les femmes aussi savent jouer de leur charme et de leurs mystères. Néanmoins, avec Boss The Scent For Her Eau de Toilette, leur sensualité affiche plus de retenue. Tout est une question de délicatesse. Il s’agit d’une séduction moderne, presque nonchalante, frappante d’authenticité et de vérité. Boss The Scent For Her Eau de Toilette est le parfum d’une femme affirmée mais souhaitant prendre son temps.

Comme l’exprime Hugo Boss au sujet de cette nouvelle essence, il s’agit d’un véritable condensé de douceur et de tendresse : « Avec ce parfum féminin captivant, la femme Hugo Boss embrasse son côté délicat et sensuel… Boss The Scent For Her Eau de Toilette réinterprète l’esprit séduisant de l’Eau de Parfum Originale dans une ambiance printanière exquise ».

Boss The Scent For Her Eau de Toilette, un floral printanier

Boss The Scent For Her est une essence irrésistible qui nous séduit instantanément par son démarrage infiniment vif et spontané. La fraîcheur de la mandarine verte est réchauffée par un poivre rose plus incandescent. Ce mélange de contrastes est immédiatement adouci par une pêche au miel avant d’évoluer vers un énorme bouquet floral.

Boss The Scent For Her Eau de Toilette nous démontre toute sa féminité dans un duo de freesia et d’osmanthus. L’ensemble est illuminé d’une fleur d’oranger plus aérienne et méditerranéenne.

Enfin, véritable signature de toute la collection Boss The Scent For Her, un cacao torréfié enveloppe sa base d’une chaleur totalement inoubliable.

L’élégant flacon d’Hugo Boss

Il ne manquait alors qu’un flacon pour parfaire l’ensemble. Hugo Boss a décidé de réutiliser le même écrin que dans sa précédente version. Véritable joyau, il nous livre toute la beauté de la féminité dans un jus rose tendre. Boss The Scent For Her Eau de Toilette se présente dans une bouteille élégante, à la ligne verticale, illustrant le caractère bien affirmé de cette séductrice hors-pair. Enfin, gage de raffinement, le flacon de Boss The Scent For Her Eau de Toilette est surmonté d’un cabochon à la couleur or rosé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *