L’Eau Dynamisante de Clarins désormais aussi douce qu’un Lait Hydratant

L'Eau Dynamisante de Clarins désormais aussi douce qu’un Lait Hydratant
L'Eau Dynamisante de Clarins désormais aussi douce qu’un Lait Hydratant

Lorsque la célèbre Eau Dynamisante devient aussi douce qu’un Lait Hydratant

L’histoire de la marque Clarins débuta en 1954, à Paris. Dans son institut de beauté, Jacques Courtin Clarins mit au point une huile de massage aux huiles essentielles destinée à accroître l’efficacité des massages raffermissants. Ce fut le début d’une ascension fulgurante. Depuis ce jour, Clarins a considérablement étoffé son catalogue de produits sans jamais oublier son expertise en aromathérapie. Aujourd’hui, l’une de ses plus célèbres références se nomme l’Eau Dynamisante. Produit hybride entre le parfum et le soin, elle fait le bonheur des femmes depuis maintenant bien des années. Forte de sa notoriété, Clarins a donc décidé de la réinterpréter sous la forme d’un Lait Hydratant.

Focus sur l’Eau Dynamisante

L’Eau Dynamisante de Clarins est une Eau de Soins. En d’autres termes, elle associe le pouvoir parfumant d’une fragrance et le pouvoir traitant d’un soin à base de plantes. Elle repose sur une large connaissance en aromathérapie et en phytothérapie. L’Eau Dynamisante de Clarins est très appréciée pour sa fraîcheur et sa vitalité. Elle rassemble des saveurs hespéridées, chyprées et boisées. Son souffle aujourd’hui mondialement célèbre procure une agréable sensation de vivacité. Ses accords parfumés embellissent l’humeur et délivrent une énergie suffisante pour affronter le quotidien. En parallèle, sa concentration en ginseng lui apporte des vertus stimulantes. L’aloé verra, quant à elle, fait de ce produit un concentré d’hydratation. Enfin, l’Eau Dynamisante est un produit non sensibilisant. Il ne craint donc pas l’exposition au soleil, ce qui en fait un excellent parfum pour l’été.

Les bienfaits du Lait Hydratant Eau Dynamisante

Ce sont donc précisément tous ces bienfaits que l’on retrouve au cœur du Lait Hydratant Eau Dynamisante. En revanche, sa texture a, quant à elle, quelque peu évolué. Il ne s’agit plus ici d’une eau mais plutôt d’un lait pour le corps. Le Lait Hydratant Eau Dynamisante a su conserver la fraîcheur de son aîné. Sa texture non grasse et non collante est très agréable au quotidien. Elle enveloppe le corps du petit matin jusqu’au soir, lui apportant douceur et confort, tout en dégageant de subtiles notes parfumées. Le Lait Hydratant Eau Dynamisante a plus d’un tour dans son sac. Il adoucit, hydrate, tonifie et parfume en un seul passage. Il peut tout à fait être utilisé matin et soir sur la peau et convient à tous les types d’épiderme. Il est une véritable solution de secours pour soulager la peau au moindre signe de déshydratation. Il s’applique sur le corps, par de légers mouvements de lissage. Le Lait Hydratant Eau Dynamisante est un véritable concentré de douceur et de tendresse qui ne fera que vous apaiser au quotidien tout en prenant soin de votre peau. Avec lui, vous oublierez les sensations de tiraillements et l’inconfort cutané ne sera plus qu’un lointain souvenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *